Promeneur
•
8 messages
Impossibilité d'accès à l'interface du modem Technicolor
Bonjour,
Je constate de grosses difficultés d'accès à mon modem Technicolor. Une fois connecté dessus, je n'ai que quelques secondes avant d'être déconnecté et que mon navigateur ne m'indique que le délai d'attente est dépassé.
Cela arrive à chaque fois, même si je ne fais aucune modif dedans. Je précise que je fais cela en étant câblé, que ma connexion fonctionne pendant ces "coupures" ainsi que le ping modem. Reboot nok, reset facto nok, autre PC nok, ....
Une piste?
Bàv
Je constate de grosses difficultés d'accès à mon modem Technicolor. Une fois connecté dessus, je n'ai que quelques secondes avant d'être déconnecté et que mon navigateur ne m'indique que le délai d'attente est dépassé.
Cela arrive à chaque fois, même si je ne fais aucune modif dedans. Je précise que je fais cela en étant câblé, que ma connexion fonctionne pendant ces "coupures" ainsi que le ping modem. Reboot nok, reset facto nok, autre PC nok, ....
Une piste?
Bàv
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 6 ans
Vos pc sont en dhcp ou non ?
Quelle suite antivirus/ FW utilisez vous ?
Cela fonctionne t-il avec un smartphone par exemple ou pas ?
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
Je viens d'accéder à l'interface de votre modem à distance, je n'ai pas rencontré de souci sur plusieurs minutes. À première vue, je ne remarque rien d'anormal, et l'historique des événements du modem n'indique rien de particulier. Pourriez-vous effectuer le test avec d'autres appareils comme conseillés par roylion15 ? Nous allons analyser cela plus en détail :)
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 6 ans
Néanmoins accéder depuis l'infra VOO donc via le WAN ou le réseau local LAN, ce n'est pas du tout la même chose.
0
0