GD
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mardi 27 juin 2017 19:06

Extension réseau WIFI avec CPL

Actuellement, mon installation VOO (modem à l'étage, box évasion au rez de chaussée) est connectée avec 2 CPL Belgacom (à l'époque, j'étais client) fonctionne très bien avec ces 2 CPL Belgacom, mais vu l'architecture de l'espace, la wifi passe difficilement, je souhaiterais connecter un CPL wifi, mais paraît-il :
- le CPL wifi de VOO, ne serait pas compatible, avec les existants (vendeur boutique VOO) !
- Boutique Proximus, le vendeur ne sait pas si le CPL wifi Proximus, est compatible avec les CPL Belgacom, et avec le matériel VOO !

Qui pourrait me fournir une marque de matériel pour cette extension de réseau ?
Merci,

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Guy Despret,

Quelque soit la marque des CPL, qu'ils soient achetés dans une magasin VOO ou un autre magasin, vos appareils (ordinateurs, smartphones, tablettes, box .évasion,...) doivent pouvoir s'y connecter sans souci.

Par contre, je ne peux pas vous garantir que des CPL différents de marques différentes fonctionneront correctement entre eux, et dans le cas où vous souhaitez utiliser des CPL de marques différentes, je vous invite à suivre le conseil de Boai :)

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Sachant que votre question porte un peu sur la concurrence je préfère laisser un Expert Voo y répondre même si je connais la réponse.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Je vais donc attendre la réponse d'un expert Voo.
Par contre, je pensais que les réponses sur le forum étaient pour aider à solutionner les problèmes! en plus si vous avez la réponse...ou alors en MP !

Citoyen d'honneur

 • 

633  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Normalement, dans la documentation technique reçue avec vos boitiers CPL, la 'vraie' marque devrait être disponible. Ensuite, vous pouvez poser la question de la marque réelle chez Voo (attention, la marque peut varier en fonction du modèle je pense, donc, il faut bien vous renseigner par rapport à un modèle précis).
Une fois les 2 marques réelles en votre possession ... google devrait vous aider.

Boai.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Les 2 CPL actuellement en fonction :
Belgacom
BGC TV AVeasy PASS Through Duo
INT 6400 MT 2264
ID : XXUD-OHES-DSRQ-SIAN
dlan MAC : 00 OB 3B 99 74 CA
S/N 09 10 26 96 40 016 749 AZ
made in china

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...