Résolu

échange modem pour wifi 5ghz



Afficher le premier message

33 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Bonjour,

J'ai envoyé un message privé à Lionel mais il est en vacances actuellement, j'attends son retour où je dois contacter quelqu'un d'autre pour la marche à suivre ?

Merci d'avance

Cordialement


Il y a @Marie S ou @Thibault ou @Antoine L

Bonne journée
Merci Nostromo.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello @vin100

Sinon, vous pouvez donner l'adresse choisi ici sans souci 😉
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour @vin100,

Je vois que @Marie S a fait le nécessaire avec vous 🙂 N'hésitez pas à revenir donner des nouvelles après l'installation du nouveau modem !
Oui j'ai vu aussi, je me rendrai le chercher demain et vous tiendrai au courant
Voilà le modem est installé depuis samedi, tout fonctionne nickel.

Merci pour votre aide
Pour Lionel S modem est installé depuis samedi tout est ok.

cordialement à vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Merci pour votre retour, @saoneri2006 ! ☺

Commenter