Résolu

Connexion à Skype impossible suite à mauvaise manipulation


Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour à tous...!
J'ai du faire une bêtise hier soir & maintenant je n'ai plus de courrier qui entre ou qui sort de Skype...!??? :(
et on me signale un problème d'identification ;
SVP...Aidez-moi
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Meilleure réponse par jean claude abonnel 3 octobre 2017, 10:53

@LOUANA : Oui, mais c'est un ami qui a trouvé la bonne solution...! :)

NB: cette discussion est terminée.

MERCI
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13 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour jean claude,

Si je comprends bien, vous ne parvenez plus à vous identifier ?
Quel est le message d'erreur exactement ?

Merci 🙂
Niveau d'utilisateur 1
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Bonjour Louana...!

Autre erreur c'est sur SKYNET (pas skype) que ça ne marche plus...!

& quand j'essaye de changer mes données j'ai l'erreur -ERR [auth]authentification failed

Merci de m'aider

Cordialement
Niveau d'utilisateur 5
bonjour

si vous êtes passer de proximus a voo votre adresse n'est surement plus valable l'idéal c'est une adresse mail nomade comme gmail par exemple comme cela si vous quitter un operateur au l'autre ( on ne quitte pas voo 😳 ) vous aurez toujour une adresse mail valide si en cas pour vous pour les mail Skynet il faut surement entrer votre nom d'utilisateur et mot de passe voici comment faire ( nom du compte reçu par proximus - par ex fa563685 -mot de passe - serveur courrier entant (pop ) POP.SKYNET.BE serveur courrier sortant ( smtp ) RELAY.SKYNET.BE

bon dimanche
Niveau d'utilisateur 7
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Le serveur sortant sur le reseau voo doit être celui de VOO et non celui de pxs
smtp.voo.be port 25 pas de ssl /tls
Le serveur entrant celui de pxs avec votre et mdp skynet /pxs
Niveau d'utilisateur 5
ok mais il parle d'une adresse Skynet il a confondu Skype et Skynet , adresse mail de proximus
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oui et alors ?
Niveau d'utilisateur 5
Skynet est propre a pxs si j'ai l'internet voo je sais configurer mon adresse Skynet ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oui sans souci
Niveau d'utilisateur 5
ok merci pour l'info
Niveau d'utilisateur 5
Bonjour
@ jean claude votre problème est t'il résolu .
? si oui comment avez vous fait 🙂
Niveau d'utilisateur 7
@jean claude abonnel : je vois dans votre dossier qu'un de nos collaborateurs a pu vous aider par téléphone. Est-ce bien le cas ?

Merci 🙂
Niveau d'utilisateur 1
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@LOUANA : Oui, mais c'est un ami qui a trouvé la bonne solution...! :)

NB: cette discussion est terminée.

MERCI
Niveau d'utilisateur 7
D'accord :)
Tant mieux si une solution a pu être trouvée !

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