W
Apprenti

Apprenti

 • 

63  messages

vendredi 24 août 2018 07:15

connecté au wifi mais aucun acces internet android

Bonjours,

je suis connecté en wifi mais pas accès internet sur android
les pc en wifi fonctionnent correctement un iphone 4 fonctionne aussi

mais sur mon smartphone Android et tablette Android j'ai le message "connecté au wifi mais aucun accès internet"

hier soir tout fonctionnais correctement j'ai relancé plusieurs fois le routeur voo mais le problème persiste

je comprend pas ?

Merci.

Solution acceptée

Apprenti

 • 

63  messages

il y a 6 ans

Merci pour votre commentaire

après avoir relancé le routeur voo plusieurs fois tout a l'aire d'être rentré dans l'ordre pour le moment

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour waterwolf,

Je ne vois rien de particulier qui pourrait empêcher les appareils Android de récupérer une connexion à internet, surtout que ceux-ci arrivent à se connecter au réseau Wifi. Pourriez-vous voir si vous arrivez à accéder à l'interface du modem avec ces appareils ?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

waterwolf n'hésitez pas à revenir laisser un commentaire ici si le souci se représente !

carlajiji avez-vous le même souci ?

2  messages

Bonjour j'ai un problème avec ma tablette dslide1013QC elle n'arrive pas à retrouver les réseaux wifi

Savant

 • 

6.6K  messages

Bonjour,

 

Je pense que ce serait plus judicieux de créer un nouveau sujet. Celui-ci date, et votre commentaire est encastré entre les autres.

 

Faites un nouveau sujet, ce sera plus simple et plus clair pour tout le monde. :)

 

Pensez aussi à ajouter votre numéro de client à votre profil.

Ancien Officiel VOO

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Je me permets de relancer le sujet car j'ai le même problème qui ne se résous malheureusement pas après plusieurs redémarrages...
C'est un Sony Xpéria qui a été réinitialisé, avant ça fonctionnait, et il se connecte bien aux autres wifi à l'extérieur de la maison...

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 6 ans

Bonjour BlackPikachu007

Vous ne savez pas vous connecter au wifi ou vous êtes connectez et vous n'avez pas internet?

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
Je suis connectée au Wi-Fi mais aucun accès à internet...

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 6 ans

Avez-vous redémarré votre téléphone?

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 ans

Oui bien sûr ^^

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 6 ans

Pouvez-vous nous montrer les informations ip de votre téléphone ?

Je vous invite aussi à faire un reset factory du modem.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 ans

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour BlackPikachu007,

Je me suis permis de modifier un peu votre photo pour ne pas y faire apparaître l'adresse MAC, on ne sait jamais :)

Avez-vous suivi le conseil de mikL ? (ça fait plaisir de vous revoir ici !)

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 ans

Bonsoir,
Bien que je l'avais déjà fait... Je l'ai encore relancé...
Et maintenant ça fonctionne, mais je ne sais toujours pas pourquoi ça n'allait pas mais le principal c'est que ça fonctionne ?
Merci ?

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

En effet, tant que ça fonctionne :D J'espère que cela ne se reproduira plus. S'il y a encore quoi que ce soit, n'hésitez pas à refaire un petit tour sur Le Forum pour le signaler ;)

2  messages

Bonjour j'ai un problème avec ma tablette dslide1013QC il n'arrive pas à trouver les réseaux wifi

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

#Antoine, j'ai le même soucis. J'ai un smart phone Samsung Note Edge. Depuis plus de 10 jours, je me connecte bien au wifi de mon entreprise mais je n'ai pas d'accès internet. J'ai besoin besoin d'aide, merci !

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

#Antoine, j'ai le même soucis. J'ai un smart phone Samsung Note Edge. Depuis plus de 10 jours, je me connecte bien au wifi de mon entreprise mais je n'ai pas d'accès internet. J'ai besoin besoin d'aide, merci !

Avez-vous vérifié que votre entreprise permette bien internet depuis leur Wifi ?
Chez moi, tout le monde n'y a pas accès ... juste une piste.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...