Focus

Comment ouvrir les ports sur les modems VOO (Netgear et Technicolor) ?

Afficher le premier message

119 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Attention les "conseils" de @karimmopa sont plus que douteux, ne pas cliquer sur ses liens.

Spam signalé à la modération.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
il fait des prêts ?😂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
@Marcs

J'ai signalé en même temps que toi
Malheureusement ce cornichon a posté ses crasses un samedi soir.

a+
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Comme d’hab ...

Édit modérateur : ce commentaire a été édité par un modérateur car il comportait des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Niveau d'utilisateur 7

Signalé

Hello les gamerz,

Et ceux qui ont des webcams, un NAS, un serveur à la maison et qui veulent y accéder de l'extérieur..

Oui, effectivement ! On le précise d'ailleurs dans ce sujet :)

On a simplement remarqué que la plupart des personnes qui viennent nous questionner à ce sujet sur Le Forum (et Facebook/Twitter) étaient des joueurs. Le sujet s'adresse donc principalement aux gamerz, mais pas seulement, évidemment.

c'est vrai, il est assez évident de remarquer

Je comprends pas. Je fais cela pour les ports 80 et 443, mais je n’arrive pas à accéder à mon serveur depuis l’extérieur.

Et j’ai bien une adresse ip wan.

Et netfilter n’est pas activé et vide.

Je comprends pas. Je fais cela pour les ports 80 et 443, mais je n’arrive pas à accéder à mon serveur depuis l’extérieur.

Et j’ai bien une adresse ip wan.

Et netfilter n’est pas activé et vide.

Ok, en fait, j’ai mal lu. Mon ip wan est pas public :)

Wow, thanks for this guidance.

Édit modérateur : ce commentaire a été édité par un modérateur car il comportait des éléments allant à l'encontre de La Charte du Forum VOO.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

Spam signalé...

Bonsoir à tous voilas étant nouvel abonné chez voo j'aimerai savoir si il a des réglages à faire pour jouer en ligne sur ps4 merci d'avance

•  

Niveau d'utilisateur 7

encore du spam

Niveau d'utilisateur 7

Signalé …. vive le spam …. :joy:

Bonjour, 

Je dois ouvrir certains port sur mon routeur mais cela ne fonctionne pas… le 21 et encore d’autres… 

Après un appel avec une “technicienne” qui ne comprend pas ce que veut dire l’ouverture de port? et qui en plus raccroche au nez sans me passer un technicien compétent ou son supérieur…  

J’ai testé le port 3389 qui lui fonctionne bien mais lorsque je crée un port dans les règles NAT avec par exemple le port 13389 cela ne fonctionne pas la connexion est refusée… pourriez vous svp débloquer les ports pour que je puisse configurer comme je le souhaite ? 

Merci ! 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12

hello

il n’y a rien à débloquer chez voo ...

Le 3389 , C’est pour le bureau à distance , c’est pas sur un autre port que vous y accéderez … vu que défini par défaut pour ce service dans Windows et son pare feu, 

Si vous avez le modem Technicolor vous mettez le 3389 en port interne vers l’IP lan de la machine prévue et un autre port en externe ..par exemple 53389 . 

Sur un modem netgear pas possible de modifier le port externe . 
pour le 21 pareil ...par exemple 22021 en externe 

Commenter