Focus

Comment ouvrir les ports sur les modems VOO (Netgear et Technicolor) ?

Afficher le premier message

107 commentaires

Bonjour,
J'ai installé une domotique chez moi.

L'installation fonctionne à 100% sur le réseau domestique mais impossible de prendre le contrôle à distance.
adresse externe:
dns.loxonecloud/"serial number" du miniserver - impossible à atteindre de l'extérieur.
Image parlophone et voice impossible également.
Dois-je demander une adresse ip privée?
Merci d'avance pour vos conseils.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Vous n'avez pas vraiment posté dans la bonne section ...
Alors NON ne demandez pas ce genre de choses à voo LOL ...ils vous ont certainement mis en IP privée et c'est pour cela que cela ne marche pas ..
Bonne journée ....
Désolé pour la mauvaise section, suis débutant sur forum.
Merci de votre réponse....
Je viens de tout déplacer ici, pour ne pas disperser vos interventions 🙂 Est-ce que cela fonctionne depuis que j'ai modifié votre adresse IP ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Ha bien vu TIou !
Bonjour j'ai une PS4 , sur certains jeux , j'ai mon nat qui est en strict .
Je voudrais ouvrir les ports mais quand je veux cree une regle il me dit que mon port est deja utilise dans une autre regle.

Donc je ne comprend pas 😕

Je vous remercie d'avance 😃
Bonjour Flavio,

Aviez-vous déjà lu ce sujet dédié dans lequel je viens de déplacer votre commentaire ?
Bonjour, cela fais 2 semaine que je suis en type de nat strict sur ma ps4 résultat tout mes amis n'arrive pas à me rejoindre comment faire pour passer en ouvert merci d'avance.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonjour,
Ce lien pourra apporter une début de réponse.
Bonjour,

Taper "ps4 nat" dans la barre de recherche du forum vous montrera que le sujet a déjà été abordé à de nombreuses reprises...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Lucas4020,

Je déplace votre intervention dans ce sujet afin de centraliser ce genre de demande dans un seul et même sujet.

Pouvez-vous essayer d’ouvrir les ports de votre modem en suivant les étapes expliquées dans la vidéo ci-dessus ?

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bon weekend 🙂
Badge +2
Bonjour je sais comment ouvrir les ports mais je voudrais savoir que dois je mettre comme ports de début et de fin pour la ps4 ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour walid4949,

Je déplace votre intervention dans ce sujet qui se rapporte à ce genre de demande.

Pouvez-vous suivre les indications de la vidéo ci-dessus pour ouvrir les ports de votre modem ?

Bonne journée 🙂
bonjour j 'ai un problémes quand je suis en connexion fillaire sur ma PS4 je suis en nat type 3 (strict) , lu qu'il fallait activé l' UPNP pour ouvrir tout les port c'est deja le cas j'ai donc essayer d'ouvrir manuelement les port et cela n 'a rien changé nom plus
mon ip wan est en 10.xxxx
pouvait vous m 'aidé?
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonjour,
Il faut changer l'ip afin qu'elle soit publique et non privée. Si pas de réponse positive d'un officiel Voo lundi, en faire la demande dans ce fil de discussion.
Badge
bonjour voila j essaye d ouvrir des ports depuis un moment mes pas moyen
-modem technicolor
merci d avance
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonjour,
Un tutoriel est proposé ici et une info supplémentaire qui pourrait aussi être utile est disponible .
Badge
j ai ouvert 2 ports mes quand je fait un teste il me mette erreur le port est fermer un truc du genre pourtant j ai bien suivi le tuto
capture en dessous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour lolo25aout2000,

Je déplace vos interventions dans ce sujet du Forum qui traite de ce genre de demande afin d’éviter les doublons.

Avez-vous bien suivi les différentes étapes de la vidéo explicative ci-dessus ?

Bonne journée 🙂
Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide afin de passer en NAT ouvert sur ma PS4. Je possède un modem technicolor et j'ai une adresse IP publique (Adresse IPv4: 85.XXX.XXX.XX.

J'ai fixé une adresse IP fixe à la PS4, ouvert mes ports et activé UPnP. Malheureusement ca ne m'a pas permis de passer en NAT ouvert... Auriez-vous des sugestions ?

Meric d'avance,

Eric
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Vous devez mettre la PS4 en dhcp ( mode automatique ) sur la PS4 elle même et fixer son ip via le modem TC via dhcp réservation. Les ports à ouvrir pour le psn seront alors correctement redirigés vers l'ip dhcp réservée qui peut aller de 192.168.0.10 à 254.
Bonjour roylion15 !

Merci pour votre message.
Comment passer la PS4 en DHCP auto ? J'ai fixer l'IP de dhcp réservation.

Merci,

Eric
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Oui ben sur la configuration reseau de la console : mettre le mode automatique (donc vous ne devez entrer aucun paramètres) ... d'abord avant de faire la réservation et les redirections dans le modem ... ensuite il vaut mieux relancer modem et PS4 ... le nat devrait être sur nat 2 ouvert.
Le plus important c'est que la PS4 doit obtenir son IP via le DHCP du TC.
Rappel : UPNP aussi doit être activé et pas de DMZ sur la console
Bonjour :)

Voilà, je rejoue depuis peu à Warframe avec des amis et ce MMO nécessite que plusieurs ports soient ouverts.

Mon Netgear est bien en mode routeur, l'UPnP est activé et j'ai déjà créé la règle NAT nécessaire.
Apparemment, la seule chose qu'il me manquerait, ce serait une IP WAN publique :)

Pourriez-vous vous en occuper ? Merci 😉
Niveau d'utilisateur 7
@JonaVid : C'est en ordre, je viens de faire le changement. Votre adresse IP est désormais publique 🙂

Commenter