Focus

Comment ouvrir les ports sur les modems VOO (Netgear et Technicolor) ?

Afficher le premier message

107 commentaires

Bonjour,
J'ai installé une domotique chez moi.

L'installation fonctionne à 100% sur le réseau domestique mais impossible de prendre le contrôle à distance.
adresse externe:
dns.loxonecloud/"serial number" du miniserver - impossible à atteindre de l'extérieur.
Image parlophone et voice impossible également.
Dois-je demander une adresse ip privée?
Merci d'avance pour vos conseils.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Vous n'avez pas vraiment posté dans la bonne section ...
Alors NON ne demandez pas ce genre de choses à voo LOL ...ils vous ont certainement mis en IP privée et c'est pour cela que cela ne marche pas ..
Bonne journée ....
Désolé pour la mauvaise section, suis débutant sur forum.
Merci de votre réponse....
Je viens de tout déplacer ici, pour ne pas disperser vos interventions 🙂 Est-ce que cela fonctionne depuis que j'ai modifié votre adresse IP ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Ha bien vu TIou !
Bonjour j'ai une PS4 , sur certains jeux , j'ai mon nat qui est en strict .
Je voudrais ouvrir les ports mais quand je veux cree une regle il me dit que mon port est deja utilise dans une autre regle.

Donc je ne comprend pas 😕

Je vous remercie d'avance 😃
Bonjour Flavio,

Aviez-vous déjà lu ce sujet dédié dans lequel je viens de déplacer votre commentaire ?
Bonjour, cela fais 2 semaine que je suis en type de nat strict sur ma ps4 résultat tout mes amis n'arrive pas à me rejoindre comment faire pour passer en ouvert merci d'avance.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +7
Bonjour,
Ce lien pourra apporter une début de réponse.
Bonjour,

Taper "ps4 nat" dans la barre de recherche du forum vous montrera que le sujet a déjà été abordé à de nombreuses reprises...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Lucas4020,

Je déplace votre intervention dans ce sujet afin de centraliser ce genre de demande dans un seul et même sujet.