Profil de sara-jm-pieron
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mercredi 16 octobre 2019 09:12

code sécurité pour accéder à un PC

Bonjour

Mon amie a eu un soucis avec son pc elle ne savais plus aller dessus elle a téléphoner a VOO

qui on surement regarder et ici on lui demande son code de sécurité mais elle ne vois pas que ca pourrais ëtre si quelqu un peut m aider je dois aller la voir demain etant une personne qui a déja uncertain age mais a besoin de son pc

Merçi a qui sauras m aider

bonne journée

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello

Sous Windows , il y a plusieurs méthodes d’authentification 

user + Mdp compte local

email + Mdp compte Microsoft 

email + pin 

Si aucun pin n’a été defini , il y a une icône pour revenir au mot de passe en dessous du champ de login . 

Egalement s’il s’agit d’un compte Microsoft et que la procédure d’oubli de MDP a été engagée, on peut choisir plusieurs méthodes pour récupérer le compte comme recevoir un code de sécurité par sms, être appelé ou recevoir ce code par mail sur une adresse de secours ..

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Si je comprend bien, elle ne sait plus entrer dans son oridnateur, car elle n’a plus son code de sécurité.

Parlé vous bien du user et mot de passe pour débloquer Windows ?

Ou est ce autre chose ?

Si on ne parle que du user et mot de passe Windows, VOO ne sait rien faire, cela n’étant pas de son ressort.

Un peu plus d’explication, clair et précise serait un plu spour vous aider

 

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

@sara-jm-pieron : effectivement, si c’est le mot de passe (ou le pin) que demande Windows au démarrage du PC, nous ne pourrons pas vous aider à ce sujet :(

Le mieux serait qu’elle prenne contact avec un informaticien :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...