D
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

dimanche 7 janvier 2018 11:59

Changer de mot de passe administrateur pour mon modem Netgear

Bonjour,

J'aimerais changer le mot de passe administrateur de mon modem. J'ai cherché sur le site mais je n'ai trouvé que des informations pour changer le mot de passe du WIFI.

Donc, quand je vais configurer mon modem via: http://192.168.0.1
il me demande mon login ("voo") et mon mot de passe administrateur => celui qui se trouve sur mon modem.

Comment puis-je changer ce mot de passe ?

merci

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Tout simplement NON, vous ne pouvez pas changer ce mot de passe routeur qui est seulement un mot de passe « utilisateur » et non « administrateur ».

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Je me pose la même question, mais cela semble impossible :(

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

C'est vraiment peu pratique ! Mon fiston a déjà bien compris comment aller sur le site de gestion du routeur. Si je ne peux pas modifier le password Admin, alors je ne peux pas mettre de contrôle parental en place... C'est vraiment nul ce truc !

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

On en a déjà parlé...
C’est pareil sur quasi tous les modems des opérateurs. De toute façon si un accès « physique » au modem est possible, il sera facile de faire un reset usine du modem avec le petit bouton derrière et restaurer les mots de passe par défaut ...

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour DIM et bienvenue sur Le Forum :)

L’information fournie par notre expert @Roylion15 est tout à fait correcte, il n’est effectivement pas possible de modifier le mot de passe d’accès à l’interface de votre modem.

Bonne journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...