Profil de robin_snsl
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mercredi 18 avril 2018 07:18

Bruit aïgu modem

Bonjour,

Vous avez installé il y a moins d'une semaine TV et internet et le modem fait un bruit aigu strident continu chaque fois que je l'allume et continue une fois allumé... c'est assez désagréable.

Comment régler le problème?

Merci!

Solution acceptée

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

j'ai ajouté mon numéro client. En effet, le bruit persiste pendant le fonctionnement du modem.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

C'est totalement anormal et je veux bien croire que cela soit désagréable.

J'imagine que l'appareil doit être défectueux, un officiel voo va certainement vous contacter pour vérifier cela et sans doute proposer un échange du modem.

Pensez à ajouter votre n° client dans votre profil pour que les officiels voo puissent vous aider.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour robin_snsl,

Avez-vous toujours ce bruit sur votre modem ?

Si oui, pouvez-vous me dire ce qu'il en est ?

Comme l'a fait remarquer Marcs, n'hésitez pas à mettre votre numéro de client sur votre profil, que l'on puisse accéder à votre dossier :)

Merci.

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 6 ans

j ai le même bruit sur mon modem depuis que je l ai un grésillement sifflement quand le wifi est en fonction mais faut etre assez prés pour l entendre

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour tout le monde !

robin_snsl, un de mes collègues a pris contact avec vous, n'hésitez pas à le recontacter s'il y a un souci.
Et nous dire ici si tout est en ordre

jeregui26, si le bruit n'est pas audible quand vous êtes à distance et que ce n'est que quand vous en êtes proche, ça peut être tout à fait normal.
C'est simplement la tension dans votre modem qui provoque ce petit bruit :nerd:

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 3 ans

J ai le même problème 

Ce commentaire a été converti en post

Promeneur

 • 

24  messages

il y a 3 ans

Que un peut il m aider car ce bruit aigu est désagréable mon numéro client est le 0021234522. J ai le routeur netgear cg37008

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Cobra2005 

Comme un officiel a déplacé votre sujet pour qu'il ne soit pas dans une ancienne discussion, je suppose qu'ils sont en train d'y regarder

Votre sujet se trouve sur Mon modem fait un bruit anormal | Le Forum VOO

S'il fait un bruit réllement anormal je suppose qu'ils vont prévoir un dépannage ou un échange à distance.

Attention, votre numéro client dans être inscrit dans votre profil et non dans une discussion, c'est une donnée privée qui ne doit pas être divulguée à tous (dans votre profil seuls les officiels peuvent le voir)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...