Promeneur
•
7 messages
Aucun retour de ma demande de contact technique !
Bonjour,
J'ai écrit le 22 octobre et les "48 heures ouvrables" me semblent bien longs!!!!!!!!!! et le "merci pour votre confiance" commence à battre de l'aile.
Merci de me recontacter
J'ai écrit le 22 octobre et les "48 heures ouvrables" me semblent bien longs!!!!!!!!!! et le "merci pour votre confiance" commence à battre de l'aile.
Merci de me recontacter
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 5 ans
C'est vrai que ce système ratatouille souvent à voir le nombre de fois ou les gens arrivent sur le forum pour s'en plaindre.
Ceci dit, et à moins que votre demande soit confidentielle, vous pouvez poser votre question ici sur le forum.
0
cfra2701
Promeneur
•
7 messages
il y a 5 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 5 ans
0
cosmos1999
Expert
•
5.8K messages
il y a 5 ans
Les modems-routeur "opérateurs" sont tous bridés d'une manière ou d'une autre et cela est logique afin réduire le support technique dû à des manipulations erronées.
L'accès administrateur n'est pas prévu pour l'utilisateur final sur ces routeurs.
Le Technicolor est le dernier modèle en date chez Voo , mais même s'il y en avait un autre il serait également bridé.
Si vous en avez un usage plus avancé, passez le Technicolor en mode "bridge" et connectez-le à un "vrai" bon routeur du commerce.
Voyez par exemple ce sujet
0
0
cfra2701
Promeneur
•
7 messages
il y a 5 ans
C'est ce que je vais faire, j'ai déjà mon vrai bon routeur mais je ne serai pas un pigeon payeur, je loue un modem/routeur qui fait modem, y en a marre. Déjà qu'ils ont refusé de me changer mon Scientific Atlanta pendant 4 ans...
0
0
cfra2701
Promeneur
•
7 messages
il y a 5 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 5 ans
Ben non, le modem est mis à disposition gratuitement, il est inclus dans l'abonnement.
0
0
cfra2701
Promeneur
•
7 messages
il y a 5 ans
Il est compris dans la mensualité et s'il a un souci, ils me le remplacent gratuitement? Pour moi, je le loue donc et ce n'est pas pour autant qu'il fonctionne correctement. quand j'ajoute une url dans les adresses à bloquer, je voudrais qu'il les bloque... C'est assez simple comme principe, je trouve. j'aimerais juste que cette intercommunale me recontacte pour en parler et trouver une solution.
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.7K messages
il y a 5 ans
Je vois dans votre dossier que le 23/10 un agent à essayé de vous joindre sur le GSM terminant par 162 et vous à laissé un message vocal.
Le changement des identifiants de votre Technicolor n'est en effet pas possible.
Si vous rencontrez des soucis avec la portée de votre Wifi, vous pouvez suivre cet article pour essayer d'améliorer la situation.
Si vous avez déjà effectué des manipulations en ce sens et que ce n'est pas concluant, comme suggéré par notre communauté, il faudra installer de quoi améliorer votre installation intérieure par le biais d'un router personnel ou amplificateurs.
0
0
cfra2701
Promeneur
•
7 messages
il y a 5 ans
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.8K messages
il y a 5 ans
Avez-vous bien également coché la case "Blocage de domaines Activé" et ensuite cliqué sur le bouton "Appliquer" ?
Je viens d'essayer par curiosité de bloquer le site www.voo.be ( sorry :blush: ) et cela fonctionne , j'obtiens un écran noir avec le message : "Web Site Blocked by Filter"
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.4K messages
il y a 5 ans
Il veut peut être bloquer des sites web en HTTPS ou même en HTTP utilisant la technologie de compression des entêtes et là cela ne fonctionne probablement pas comme sur la plupart des routeurs du commerce non plus d'ailleurs.
Un système fiable de contrôle parental que j'ai pu tester : c'est via le site et système de OpenDNS.
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.8K messages
il y a 5 ans
Hello, possible , personnellement je n'ai jamais eu l'utilité de paramétrer de contrôle parental, juste un petit essai vite fait pour tenter de "faire avancer le schmilblik" :wink:
EDIT :
roylion15 , juste en effet , le site "https://forum.voo.be/" par exemple n'est pas bloqué …..
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.4K messages
il y a 5 ans
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.7K messages
il y a 5 ans
Bonjour cfra2701,
Malheureusement, je ne peux pas vous aider pour la configuration de celui-ci. N'hésitez pas à suivre les conseils de la communauté pour celle-ci :slight_smile:
0
0