Profil de ChrisVDB
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

samedi 17 novembre 2018 21:43

Ancien modem sans Wifi 5 Ghz

Bonjour à tous,

Je me permet de laisser un post car je me suis récemment rendu chez un ami qui est client Voo, celui-ci possède un modem lui permettant de se connecter en "5 Ghz".

Client Voo également depuis de nombreuses années (2011), est-il possible d'obtenir un modem plus récent permettant de profiter de cette technologie? Si oui, quelle serait le coût de cette opération ?

D'avance, je vous remercie pour votre réponse.

Chris.

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Bonsoir,

Les officiels de VOO peuvent opérer le changement s'il le juge nécessaire, en général sans frais car le modem est prévu dans l'abonnement.

Il faudra donc attendre leur passage :relaxed:
Mettez déjà votre numéro de client dans votre profil du forum, cela pourra accélérer le schmilblick :wink:

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Merci pour votre réponse ;-)
Je mets à jour mon profil dans ce cas et vais donc attendre patiemment la venue d'un officiel dans les parages :)

Un échange serait top, je trouverais cela un peu fort de ne pas profiter de toutes les possibilités de mon abo parce que je suis un "vieux" client :o

Expert

 • 

3K  messages

il y a 5 ans

Vous utilisez le 5Ghz pour vos GSM ou portables ? ... enfin si vous l'aviez :rofl:

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Les gsm et sur le pc portable et les consoles nomades aussi
Vu le nombre d'objets connectés wifi à la maison, cela serait un poil plus confortable :sweat_smile:

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour ChrisVDB,

Nous traitons votre demande :)

Nous revenons rapidement vers vous avec les modalités en message privé :)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 5 ans

Merci Francois, j'attends de vos nouvelles ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...