JT
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mercredi 25 janvier 2017 17:22

Wi-Free désactivé par erreur dans les données, comment l'activer à nouveau ?

Bonjour
Nouveau abonné à VOO trio, j'ai fait une mauvaise manipulation (pensant trouver l'aide à ce sujet) qui a désactivé l'option Wifi free dans mon profil.
Comment rétablir cette option.
Merci de votre aide.

Solution acceptée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonne nouvelle : le Wi-Free a été réactivé :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

erreur

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Bonsoir
Normalement vous devriez attendre au moins 24 heures avant d'essayer de la réactiver sinon si cela ne va pas et l'option reste grisée , cela nécessitera l'intervention d'un expert VOO pour débloquer la situation.
Bonne soirée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Jean Tutenel,

Avez-vous pu essayer d'activer de nouveau le Wi-Free ?
Je viens de transmettre votre demande au service concerné. Un de nos collaborateurs va rapidement revenir vers vous avec une solution adéquate :)

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Bonjour
Ce jour 26/01 - 14:45 mon profil n'a pas changé; je vérifierai plus tard.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Un de nos collaborateurs va rapidement revenir vers vous pour faire le nécessaire :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...