Profil de fredericb
Éclairé

Éclairé

 • 

198  messages

samedi 6 janvier 2018 14:58

Vous n'avez pas de produits mobiles !

Bonjour,

C'est quoi cette couille, téléphone désactivé, plus rien dans mon myvoo or



Je paye tout les mois par domiciliation, vous venez de retiré 100€ pour le téléphone et je n'ai plus cette option

De mieux en mieux chez VOO...



Mes sites : http://dwarea.com | http://freets3.ovh

Éclairé

 • 

198  messages

il y a 6 ans

Je demande la résiliation des contrats, je me casse chez les mauve...

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour fredericb,

Je vais regarder cela de plus près, ne vous en faites pas.

Et nous allons tout faire pour vous aider ! Je me renseigne à l'instant de mon côté et je reviens vers vous de suite.

Éclairé

 • 

198  messages

il y a 6 ans

Bonjour fredericb,

Je vais regarder cela de plus près, ne vous en faites pas.

Et nous allons tout faire pour vous aider ! Je me renseigne à l'instant de mon côté et je reviens vers vous de suite.


Bonjour,

C'est quoi cela pour un foutoir ?

On me supprime par erreur mon numéro de GSM Mobile Voo, le 31 12 on me supprime mon abonnement One Team et tout mes produits repasse sur l'ancienne offre Trio

par contre, sur ma domiciliation ont me prend le 3 janvier, un montant de 95 euros et un montant de plus de 100 euros sur le même jour

les 95 euros et quelques correspondent en tout point à l'abonnement one Team et hier après midi je reçois un appel de chez VOO, la personne m'affirme que je n'ai aucun GSM n'y d'abonnement one team

je lui dit alors que le GSM A5 2017 que j'ai reçu en ajoutant 1 euros, comme je n'ai pas d'abonnement GSM je dois donc pas le payer, puisque forcément je connais pas un service qui allait me donner un GSM A5 sans que je fasse un abonnement mobile

subitement et comme par hasard la personne retrouve alors le contrat GSM mais toujours pas le contrat One TEAM, et me propose pour s'excuser un an d'abonnement GSM gratuit

j'accepte et il me dit qu'il ajoute des maintenant un nouveau numéro GSM dans mon My Voo et repasse mon abonnement sur le one team

il fini par me dire qu'il me passe a un autre service et la femme qui décroche fini par être au courant de rien et me demande ce que je souhaite??? et me demande mon numéro de client, comme si c'étais moi qui avait téléphoner alors que c'est VOO qui me sonne 'qu'elle blague'

A ce jour, mon abonnement ONe team est toujours pas revenu et pourtant j'ai des captures screen et mes numéros de contrat one Team qu'ont m'avais proposer y a 3 mois d'ici et que j'avais accepter et comme je n'ai toujours pas reçu de numùéro de GSM, je supprime ma domiciliation et c'est évident que forcément je n'ai donc jamais reçu de smartphone A5 2017 il y a 3 mois d'ici lol

En effet, pas de numéro GSM n'y de contrat GSM et donc serai mal venu de me reclamer le paiement mensuel du A5 2017 puisque que je sache vous donner pas de GSM sans abonnement GSM

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Je reviens vers vous avec des nouvelles concernant votre abonnement VOOmobile.

Votre abonnement a été coupé le 14/12 pour factures impayées. La situation de compte a ensuite été régularisée.
Je peux réactiver votre abonnement si vous le souhaitez ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...