Promeneur
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1 message(s)
Voomobile résiliation abonnement et erreur de facturation
Bonsoir, j ai quitté voomobile le 25/08/18 j ai la preuve et je reçois encore des factures malgrés tout pour le même numero. J ai sonné plusieurs fois et l opérateur répété que le nécessaire va être fait. J en ai pour au moins 75 euros à être remboursé mais ne vois rien venir
Ce jour mon épouse à quitté voomobile le 14/11/18, est il normal qu' elle doivent payer pour la partie allant du 15/11 au 30/11?
On lui réclame aussi un somme pour finaliser le paiement de son gsm alors que celui ci à déjà été amorti depuis qq mois
Personne ne s occupe de nous on nous balance de service en service et rien n est fait, pour information j ai toujours mon pack télévision et internet et là je n ai aucun soucis
Qui pourrais nous aider?
Ce jour mon épouse à quitté voomobile le 14/11/18, est il normal qu' elle doivent payer pour la partie allant du 15/11 au 30/11?
On lui réclame aussi un somme pour finaliser le paiement de son gsm alors que celui ci à déjà été amorti depuis qq mois
Personne ne s occupe de nous on nous balance de service en service et rien n est fait, pour information j ai toujours mon pack télévision et internet et là je n ai aucun soucis
Qui pourrais nous aider?
Marcs
Top Expert
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21.1K messages
il y a 5 ans
Un officiel du forum devrait pouvoir vérifier ce qui se passe, pensez à ajouter votre n° de client dans votre profil s'il n'y est pas déjà inscrit.
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Thibault
Officiel VOO
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5.4K messages
il y a 5 ans
Nous allons regarder où en est votre demande. Normalement, un e-mail vous a été envoyé, le 19/11, sur votre adresse en yahoo.fr avec le résumé de la situation de vos comptes mobiles ainsi que les différentes corrections apportées. Avez-vous bien reçu cet e-mail ? N’hésitez pas à me laisser votre adresse mail en message privé afin de vérifier que nous avons la même dans votre dossier.
Je reviens vers vous de toute manière dès que j’aurai analysé les différents messages laissés par mes collègues.
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