C
Promeneur

Promeneur

 • 

17  messages

dimanche 14 mai 2017 13:57

Voocorder vers Voo évasion gratuitement ?

Bonjour,

Une personne de Voo ou travaillant pour Voo, m'a téléphoné pour me proposer de passer d'un voocorder vers une box voo évasion gratuitement :?
J'avoue que je suis un peu déconcerté par cette gratuité de la part de notre téléopérateur historique et me demande s'il n'y a pas, la dessous, "anguille sous roche" !!!!
Bref, j'ai accepté vu que cette personne m'a assuré à plusieurs reprises que le montant de mon abonnement mensuel n'augmenterait pas...
J'aimerai poser une question aux experts présents sur le site:
Est-ce que le fonctionnement de la box Voo évasion aura un impact sur les 200Gb mensuel de mon pack trio ?
Cet personne de Voo m'a annoncé aussi une augmentation des tarifs de Voo pour le 1er juillet 2017: 2€ de plus par mois pour le pack Trio, c'est énorme :@
Quelqu'un peut-il me le confirmer ?
Cette box évasion ne me pénalisera t-elle pas plus car j'ai déjà pas mal de problèmes de déconnection chez moi...
Je précise que les problèmes viennent de l'extérieur (conclusion finale du dernier technicien envoyé par Voo qui n'est visiblement pas pressée d'y remédier... janvier 2017).
Merci d'avance de vos réponses.

Promeneur

 • 

17  messages

il y a 7 ans

Merci Azertyminuss pour cette réponse rapide.
Peux-tu répondre aussi à ma question concernant l'éventuel impact sur les 200Gb de mon pack trio ?
Merci :P

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
... Bref, j'ai accepté vu que cette personne m'a assuré à plusieurs reprises que le montant de mon abonnement mensuel n'augmenterait pas ...
Bizarre car le prix de la location de l'évasion est supérieur à celui du Voocorder.

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Juste, merci. J'avais regardé au mauvais endroit sur le site (tv seul et non comprise dans un pack).

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Concernant le cota internet ( 200go, donc trio toudoo?) ça ne devrait pas changer sauf si vous utilisez les fonctionnalités comme YouTube, marmiton et autres applications disponibles sur là box.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...