N
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

mercredi 14 décembre 2016 12:00

Voo pationnement vers Voo Wahoo pourquoi m'a-t-on fait payer des frais ?

Bonjour;

Je viens de regarder un peu mon profil sur la page MyVoo. En regardant mon contrat, j'ai remarqué que celui-ci n'a pas été modifié en octobre 2016 en ayant passé du pack Pationnement vers Wahoo mais on m'en a fait un nouveau.
En tant que cliente depuis toujours, je n'ai pas pu bénéficier d'une promotion ( cadeau de bienvenue) mais bien facturé des frais de migration de 60€.
Pourriez-vous me dire pourquoi avoir rédigé un nouveau contrat et non modifier l'ancien ou, pourquoi me faire payer des frais au lieu de me faire bénéficier d'une promotion en tant que nouvelle cliente puisqu'ainsi je suis de nouveau sous contrat jusqu'en octobre 2017?
Faut-il aller tous les ans auprès d'un de vos concurrents et revenir l'année suivante chez voo ou pouvez-vous faire un geste commercial envers vos anciens clients au lieu des " pseudo concours"?
Bien à vous.

Nathalie

Solution acceptée

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Nathalie,

Lorsque vous êtes passée du TRIO passionnément au TRIO wahoo en octobre, vous avez opté pour la migration vers la box .évasion. Ce changement de décodeur est facturé 60 €, car il nécessite la venue d'un de nos installateurs.
Par ailleurs, vous n'êtes pas liée jusqu'au mois d'octobre 2017. Étant donné qu'il s'agit d'un changement d'abonnement et pas d'un nouveau contrat à proprement parler, vous n'êtes pas liées pour une période donnée.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...