S
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 27 janvier 2020 07:57

VOO et roaming....

Bonjour 

étant transfrontalier , vous comprenez que 200mb/jour et 60mins/jour ne sont pas acceptables… pourtant personne ne m’a informe de ces “limites” dans la boutique alors que je leur ai précisé que je suis transfrontalier. Vive la surprise du SMS qui m’informe de ces limites maintenant que je suis au boulot. :dizzy_face:

Bon c’est de ma faute de ne pas avoir demandé le contrat avant , pensant que voo allait faire la meme chose que tous les autres opérateurs.

du coup, pensant pouvoir épargner quelques euros en transférant tous mes abonnements mobiles vers vous, j’ai commandé un pack Trio Max avec mobile qui devrait être installe le 15 février a mon futur domicile a Arlon + un VOOmobile max supplémentaire avec le databoost. Eh oui je me sens complètement con de mon choix car je suis perdant a la fin puisque moi et ma copine ne pourrons pas utiliser nos datas au max puisque nous travaillons tous les deux au GDLux.

vu que je suis lie par l’offre pour la Television qui est en cours, je me demande si je peux “remplacer” le mobile par un nouveau numéro (qui restera a la maison pour une utilisation partagée entre la famille), et puis transférer mes deux autres numéros privés vers un autre opérateur.

 

c’est malheureux, mais compare aux autres,sur le roaming vous etes bien derriere.

Et cela vous coûte plein d’argent.

 

Le Plus des Officiels VOO

Je comprends tout à fait votre déception, nous sommes conscient de l’impact sur nos clients et faisons de notre mieux pour voir cette limite disparaitre au plus vite :)

Je ne vois aucun inconvénient à prendre un nouveau numéro et vous détacher des deux autres.

Soit nous faisons ceci ensemble, soit vous pouvez vous rendre en boutique.

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Hello @bulrog aucune idée.

Malheureusement la Suisse (par exemple) a ses réglementations et c’est pareil avec n’importe quel opérateur :(

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...