verification resiliation tv


Bonjour ,

Est ce que un OFFICIEL Voo peux vérifier si ma demande de résiliation a bien été encoder car je n'ai reçu aucun documents par Email.. J'ai fais la demande ce vendredi a 17h30 par téléphone.. J'ai demande a ce que l'on me resilie la TV ainsi que l'option voo sport et la télédistribution , tout en gardant l'Internet a 49€.

En vous remerciant d'avance.

Martin Valentin

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Val5580,

Votre demande de résiliation est en cours de traitement, mais pas encore finalisée. C'est pour cela que vous n'avez pas encore reçu de confirmation. Ne vous en faites pas, cela ne saurait tarder. Le service administratif étant fermé après 18h, ainsi que le weekend, il est normal que vous n'ayez pas encore eu de nouvelles.

Bonne journée ! 🙂
Bonjour Lionel ,

Merci pour votre réponse , je viens de téléphoner , on m'a répondu la même chose que vous.. J'avais peur que la demande n'ai été notifié nul part.. merci belle journée

Commenter