Résolu

Upgrade NET pas effectué


Bonjour!

Je viens d'upgrader mon abonnement internet (l'installateur VOO est venu cet après-midi), je passe de 100Go (NET toudoo) au NET illimité (Pack TRIO wahoo).

Mon espace myVOO a déjà évolué (avec la TV et le TEL) mais pas mon quota internet. Et comme je frôle doucement les 100Go, j'ai un peu peur d'avoir des frais supplémentaires.

Quelqu'un pourrait-il me dire après combien de temps le volume de surf se met-il à jour? Et si je dois m'inquiéter?

Grand merci!
Sarah
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Meilleure réponse par cosmos1999 15 décembre 2017, 19:28

Bonsoir,

Votre nouvelle formule Wahoo ne prendra effet que le 1er du mois suivant sa demande, aussi bien pour la vitesse que pour le quota, soit pour vous le 1er Janvier 2018.

Donc jusqu'à la fin de ce mois, vous restez toujours en quota 100 Go, avec effectivement risque de dépassement.
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6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonsoir,

Votre nouvelle formule Wahoo ne prendra effet que le 1er du mois suivant sa demande, aussi bien pour la vitesse que pour le quota, soit pour vous le 1er Janvier 2018.

Donc jusqu'à la fin de ce mois, vous restez toujours en quota 100 Go, avec effectivement risque de dépassement.
Niveau d'utilisateur 7
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je confirme
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

en effet, l'abonnement au niveau cota (et vitesse ?) est adapté au 1er du mois suivant l'activation, et ce même si les autres services (tv et téléphone) sont activé immédiatement.

Les frais de dépassement seront donc dûs, attention c'est relativement cher (1 euros les 500Mo, soit 2 euros le giga) il y a heureusement un plafond fixé à 50 euros de supplément quelque soit la consommation au dessus des 25 gigas de dépassement.
Un grand merci à tous pour votre réactivité et la précision de vos réponses!

Pourriez-vous me dire dès lors comment je serai facturée pour mon Pack si je n'ai pas reçu tous les produits en même temps?

Belle soirée,
Sarah
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Ce mois-ci vous serez facturée comme votre ancien pack le mois prochain sur le nouveau pack donc tous les services livrés en même temps
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour laludriga,

Les réponses fournies par la Communauté sont bien correctes :)

Nous revenons vers vous avec plus d’informations sur votre facturation.

Bonne journée !

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