Résolu

Upgrade abonnement - votre avis

Afficher le premier message

33 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour à tous. Modem rebooté et test effectué, 120 en download et 7 en upload...suis plus rapide en 4G avec mon GSM orange.
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour à tous. Modem rebooté et test effectué, 120 en download et 7 en upload...suis plus rapide en 4G avec mon GSM orange.

Bonjour,

Je passe également en One aujourd'hui-même (venant d'un Duo Tatoo).

Je n'avais plus du tout accès à internet (ni VOD) ce matin.
J'ai lu sur le forum qu'il est parfois possible que les nouveaux droits n'arrivent pas au modem.
J'ai donc appelé calmement le Helpdesk (choisir service technique : 10min d'attente + 15 pour résoude le problème).
Le sympathique technicien/opérateur a regénéré les droits, j'ai dû réinitialiser le modem (prévoir un cure-dent ou un trombone car il faut enfoncer un petit bouton caché sous le port USB au dos du modem pendant 5 secondes).
Voilà, c'est tout, ça refonctionne.

Je vous invite à faire de même ;-)

Bonne journée.

Peps
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
@Peps J'ai pu joindre aussi le service technique, il y avait bien un problème de configuration, la mise à jour n'était pas passée. Problème résolu... J'espère ne plus en avoir d'autre... Ces derniers temps je les ai accumulés ! Pffffff. Lol
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
@Peps J'ai pu joindre aussi le service technique, il y avait bien un problème de configuration, la mise à jour n'était pas passée. Problème résolu... J'espère ne plus en avoir d'autre... Ces derniers temps je les ai accumulés ! Pffffff. Lol

Allez, super nouvelle !
Profitez bien de vos nouveaux services ;-)

Bonne journée.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Ravi de voir que tout s'est réglé. 🙂

On reste à votre disposition au besoin.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour à Tous !
Comment allez-vous ?
Je viens de recevoir ma première facture Mobile One... Les 2 numéros qui n'étaient pas souhaités apparaissent sur la facture, et sont facturés ! Pouvez-vous jeter un œil ? Je n'ai que 2 numéros à facturer, pas 4. Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour @Nounours1972,

Désolé pour la réponse tardive, votre dernier message m'a échappé.

Il est normal que ces deux abonnements vous soient facturés par le système, car ils ont été activés. Mais ce n'est pas bien grave.

Je vous ai créé une note de crédit d'une valeur de 6,54 € (2 x 3,27 €). Cette note sera déduite de votre prochaine facture.

En attendant, vous pouvez régler le montant indiqué sur la facture que vous avez reçue. Voyez cela comme un petit paiement en avance.

Désolé, le système est fait ainsi. Je sais qu'il aurait été plus simple de réduire votre facture actuelle, mais je n'en ai pas la possibilité.
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
@Lionel S Bonjour. Pas de soucis. Et merci pour votre aide 😊

Commenter