Profil de Yamato
Éclairé

Éclairé

 • 

553  messages

mercredi 28 décembre 2016 07:23

Un abonnement à deux adresses

Bonjour,
Je viens de tomber par hasard sur cette indication de l'assistance :
Comment bénéficier de mon abonnement VOO dans une seconde résidence ?

Vous souhaitez bénéficier des services VOO dans une seconde résidence ? C’est possible. Pour cela, contactez notre Service Clientèle au 0800/800 25 ou rendez-vous dans une de nos boutiques VOO.

Vous aurez donc deux contrats actifs à deux adresses différentes, mais seule la première adresse sera considérée comme résidence principale. C’est à cette première adresse que toutes les factures seront envoyées.
La dernière phrase est un peu ambigüe. Il est spécifié "deux contrats actifs à deux adresses différentes", cela signifie que deux contrats sont payés mais avec une adresse de facturation commune. Or le titre "Comment bénéficier de mon abonnement VOO dans une seconde résidence ?" sous-entend avec les termes "mon abonnement" qu'une seule offre est partagée en deux endroits distincts. Qu'en est-il exactement ?
Merci.
https://www.dsl-cable.net

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello,
Vous ne pouvez pas balader votre matériel (modem et autre décodeur interactif à 2 adresses différentes ... même si le câble arrive à la seconde résidence, cela ne fonctionnera pas ... car un modem /décodeur est enregistré sur un nœud et ne peut pas fonctionner sur un autre ...il faut 2 abonnements aux services VOO distincts, ce n'est pas un partage.
je pense que la seule chose qui peut fonctionner un peu partout pour la TV c'est la carte numérique qui permet de recevoir les chaines dans une seconde résidence à condition d'avoir évidemment le câble qui arrive et donc avoir souscrit un abo à la télédistribution pour cette adresse ....

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

J'ai connaissance des contraintes techniques :). Mais point de vue commercial uniquement, si par exemple l'habitation principale est en numérique et la seconde en analogique, doit-on souscrire à un ou deux abonnements ? C'est un peu flou leur explication :).

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Pour être très clair, cet article explique le cas de figure où un client souhaiterait prendre deux contrats, donc deux adresses à son nom.

Il n'est pas question de "partager" un abonnement, mais bien de contracter deux abonnements différents. Si l'habitation principale est en numérique et la seconde en analogique, vous souscrirez par exemple à un Pack TRIO tatoo pour la première et uniquement un abonnement de télédistribution pour la seconde.

Je vais voir si on peut préciser l'info et revoir la formulation de l'article :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Je vais voir si on peut préciser l'info et revoir la formulation de l'article :)


bonjour,

Si j'ai bien compris le sens des différentes remarques, il suffit surtout de clarifier le titre, l'article en lui-même ne me semble pas "interprétable" par contre le titre laisse bien supposer une possibilité de "partage"

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Tiou confirme ce que j'ai dit donc par contre il est possible de prendre une carte numérique ou sa voobox et la brancher sur le cable dans la seconde résidence et si vos droits Évasion ou voocorder sont dupliqués dessus ça marchera pour BeTv et vos bouquets annexes ...

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

... Il n'est pas question de "partager" un abonnement, mais bien de contracter deux abonnements différents ...
Merci pour cette précision officielle :).

Éclairé

 • 

640  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
Je viens de tomber par hasard sur cette indication de l'assistance :
Comment bénéficier de mon abonnement VOO dans une seconde résidence ?

Vous souhaitez bénéficier des services VOO dans une seconde résidence ? C’est possible. Pour cela, contactez notre Service Clientèle au 0800/800 25 ou rendez-vous dans une de nos boutiques VOO.

Vous aurez donc deux contrats actifs à deux adresses différentes, mais seule la première adresse sera considérée comme résidence principale. C’est à cette première adresse que toutes les factures seront envoyées.
La dernière phrase est un peu ambigüe. Il est spécifié "deux contrats actifs à deux adresses différentes", cela signifie que deux contrats sont payés mais avec une adresse de facturation commune. Or le titre "Comment bénéficier de mon abonnement VOO dans une seconde résidence ?" sous-entend avec les termes "mon abonnement" qu'une seule offre est partagée en deux endroits distincts. Qu'en est-il exactement ?
Merci.


en réponse mon Papa la fais il a deux abos wahoo trio a deux adresse différente les abos son lié ensemble et la facturation va a l’adresse du premier raccordement ia pas de souci le seul bémol les deux modem son lié ensemble et si un tombe en panne plus de net dans l’autre résidence ces se que le service technique a dit ainsi que le technicien qui a placé le matériel il en va de même pour les décodeur évasion si vous avez betv celle si seras reprise sur toute vos box .

Éclairé

 • 

553  messages

il y a 7 ans

Merci pour ces infos complémentaires.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...