Résolu

TV "gratuite" aucune nouvelles


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Bonjour,

Je constate que j ai recu aucune nouvelles depuis que j ai payer ma facture d activation le 29-01-2016 (date d' echeance le 12-02-2016) a part un mail du 05-02-2016 pour juste me signaler qu au vu du succes de cette promo, vous etes en rupture .... mais par curiositer voyant des personne ce plaindre et ayant payer leur facture apres la mienne, je deplore qui sont contacter plus rapidement que moi. j espere avoir des reponse positive de votre part sachant que des personne seront livrer debut mars.

bien a vous un client satisfait
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Meilleure réponse par Tiou 22 février 2016, 15:00

Je vous confirme que vous avez reçu ce mail par erreur. Le système n'avait pas détecté le paiement... L'envoi du cadeau aura bien lieu et vous serez contacté dans les plus brefs délais pour convenir d'une date de livraison 🙂
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7 commentaires

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Je viens de vérifier dans votre dossier, votre facture a bien été payée et le processus suit son cours. Vous serez contacté très prochainement par un collaborateur afin d’assurer la bonne livraison de votre téléviseur 🙂
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Je viens de vérifier dans votre dossier, votre facture a bien été payée et le processus suit son cours. Vous serez contacté très prochainement par un collaborateur afin d’assurer la bonne livraison de votre téléviseur :)

Ce genre de mail est normal??? si ces une astuce pour pas devoir livrer la tv cela est très mal honnête de votre part car si vos service ne sont pas capable de mettre leur donnée en commun cela n est pas ma faute, j espère être contacter dans les plus bref délai pour ma promo sinon me ferais une joie de me renseigner des recours que je pourrais lancer a votre encontre .

EDIT MODÉRATEUR : L'image a été modifiée afin d'éviter la circulation d'informations personnelles.
Niveau d'utilisateur 2
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J'ai eu le même soucis ,même e-mail reçu et j'ai envoyez un e-mail directement et pose la question ici et résultat ont me téléphonait 2 jours après et livraison prévue le 03 mars.
Niveau d'utilisateur 7
Bonjour spoonduide,

Avez-vous remarqué que votre adresse mail, peut être lue dans la saisie d'écran ?

Il serait peut être utile de la supprimer et comme votre post est plus ancien qu'une heure (délais d'édition) il faudra passer par un des membres de l'équipe Voo si vous voulez l'effacer
Bonjour spoonduide,

Je me suis permis de supprimer l'autre sujet que vous avez créé étant donné qu'il s'agit du suivi ce celui-ci.

Rassurez-vous, au même titre que tousmic, il s'agit très certainement d'une erreur. Votre paiement des frais d'activation et d'installation avait bien été réceptionné à la date du 29.01. J'ai demandé confirmation au service concerné et ne manquerai pas de vous informer de leur réponse.

Pour des questions de confidentialité, je vais supprimer votre image et en poster une version ne comprenant pas vos informations personnelles.

Bonne journée !
Tiou
Je vous confirme que vous avez reçu ce mail par erreur. Le système n'avait pas détecté le paiement... L'envoi du cadeau aura bien lieu et vous serez contacté dans les plus brefs délais pour convenir d'une date de livraison 🙂
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Je vous confirme que vous avez reçu ce mail par erreur. Le système n'avait pas détecté le paiement... L'envoi du cadeau aura bien lieu et vous serez contacté dans les plus brefs délais pour convenir d'une date de livraison :)

ah ben c une super nouvelles hâte d avoir de vos nouvelles

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