Résolu

tv gratuit chez les nouveau abonnés


Bonjour je suis déçue depuis 5 ans je suis jai vous et bon clien des les départs avec internet passionnément tel bla bla et tv résultats des courses plus vous reste j'ai un opérateurs plus vous perdez les promos et cadeau mieux vos changer operateur tout les deux ans je pense biens passe jai proximus qui propose aussi une tele pour 49 euro pour un contra de 2 ans plus intéressante que ce que vous propose de diminue votre facture de 10 euro par mois jai voo vous pense meme pas a vos en siens clients qui sont toujour fidèle jai vous .merci d avance un abonnés decus par la politiques de voo de riens faire pour ce client fidèle
bonne journée
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Meilleure réponse par Adrien 13 janvier 2016, 10:14

@ La Communauté : laurence67 a été contactée par le service traitant son dossier et un arrangement a été trouvé. Le sujet est donc clos 🙂
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17 commentaires

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proximus qui propose aussi une tele pour 49 euro pour un contra de 2 ans plus intéressante que ce que vous propose de diminue votre facture de 10 euro par mois


bonjour

regarde la en bas de page http://www.voo.be/fr/offre/trio/ dans l'offre WAOO ou TATOO normale qu'il font des promos pour le nouveaux clients proximus aussi avec la tv ( pas gratuite )
Niveau d'utilisateur 5
a bientôt
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Bonjour laurence67,

J'ai transféré votre dossier au service concerné, un de mes collègues vous contactera très prochainement afin de trouver une solution à votre cas.

Bien à vous,
Adrien
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laurence67, je suis client depuis 15 ans,j'ai conseillé les décodeurs et packs à pas moins de 10 de mes connaissances, et à chaque promo je contact le service pour savoir si je peux profiter des promos, et la réponse est toujours pareil, ne vous attendez pas à recevoir un gros cadeau,si c'est le cas vous auriez beaucoup de chances.
Niveau d'utilisateur 5
j'ai droits a la tv moi ? 😃
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Ok, mais vous avez ajouté le service net ou vous êtes nouveau client je suppose.
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mais non le pôvre...il ne peut pas aller chez VOO ....c'est trop injuste:P:(
Niveau d'utilisateur 5
c'est trop injuste 😃 je blague moi
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En tous cas, chez proximus, les anciens clients ont pu bénéficier de la promo tv, 2 de mes collègues y ont eu droits.
Niveau d'utilisateur 7
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chez VOO aussi....mais il faut rajouter internet à son abonnement
Niveau d'utilisateur 7
@ La Communauté : laurence67 a été contactée par le service traitant son dossier et un arrangement a été trouvé. Le sujet est donc clos 🙂
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Elle a bien de la chance... parfois il vaut peut être mieux aller voir ailleurs et revenir pus tard.
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Bonjour , je suis toujours en attente que VOO me recontacte pour le transfert de mon numéro fixe ... Si je suis recontacter après le 19 est-ce que la promo sera toujours active en sachant que dans la confirmation de demande d'abonnement qui a été faite début du mois la promo y est reprise . ?
8 ans que je suis chez voo et tout ce que J ai eux 5 euros en moins par mois mdr ces pas juste mais je pense de plus en plus à partir hez un concurrent direct aussi
Niveau d'utilisateur 1
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Réfléchissez bien avant de partir chez la concurrence je viens de la bas... C'est pas toujours meilleur.
Bonjour,

Je suis assez d'accord avec JonaRscl. Les clients fidèles ne sont jamais récompensés.
Je suis également client depuis plus de 7 ans (Pack Trio Passionnément). Je regarde pour adapter mon abonnement en "Trio Wahoo" avec le passage à la box e-vasion mais je vous avoue que les 60 euros de frais de migration me décourage fortement.

En attendant il faut sourire, en éteignant le Voocorder assez souvent, en constatant que le téléphone fixe est en dérangement et quand vous êtes déconnectés d'internet lorsque vous êtes avec 2 tablettes (dans la même pièce que le modem).
Bonjour , je suis toujours en attente que VOO me recontacte pour le transfert de mon numéro fixe ... Si je suis recontacter après le 19 est-ce que la promo sera toujours active en sachant que dans la confirmation de demande d'abonnement qui a été faite début du mois la promo y est reprise . ?

J'ai fait une confirmation d'abonnement en décembre. Je n'ai jamais eu de nouvelles.
J'ai donc téléphoné hier pour savoir où en était ma demande et on m'a répondu qu'un rendez-vous avait été fixé mais annulé.
Par qui ???? Aucune idée. Je n'étais même pas au courant.
J'ai donc perdu la promotion de la télévision.
Ils ont perdu un nouveau client !

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