DC

mardi 23 février 2016 12:27

TV 4K Philips facture payé mais toujours pas de nouvelles

Bonjour voila j'ai fait la demandes pour pouvoir bénéficié de la promotions avec le téléviseur 4K Philips, j'ai payé mes facture comme il le devais pour moi avoir le téléviseur je viens de téléphoner avec votre service clientèle VOO qui la personne que j'ai eu ma donner le numéro de téléphone de la société qui livres les téléviseur, je leur est téléphoner mais il m'ont dis que VOO ne m'avais encore encoder dans leur système j'aimerais simplement savoir ou ce que cela en est merci bien a vous

Solution acceptée

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

@ Dauwe.Christopher : Je viens d'avoir un retour du service en question qui me confirme que votre dossier est en ordre vous serez contacté dans les meilleurs délais :)

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Je viens de transmettre votre dossier au service concerné afin qu'ils vérifient que tout est bien en ordre. Vous serez contacté par un collaborateur très prochainement et vous recevez votre téléviseur, soyez-en certain :)

Je garde un œil sur votre cas et son évolution :)

11  messages

il y a 8 ans

Je vous remercie j'attend d'etre contacter

Promeneur

 • 

29  messages

il y a 8 ans

Tu peux t'armer de PATIENCE ; ( Dauwe.Christopher

4  messages

il y a 8 ans

Peux tu me donner le nom de la société

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 8 ans

@ Dauwe.Christopher

ET ben je souhaite pour toi que tu seras contacte rapidement ;-) qd je vois d autre commentaire et même de ma part "facture payer le 29.01" et tjrs pas de nouvelles, je pense que la tv seras livrer comme ma voiture 7 mois après ^^ car a l heure actuel de sous 10 jours dans leurs lettre a mtn 1 mois que je patiente aucune nouvelles mais je continue a espérer ^^

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 8 ans

Bonjour sa fais une semaine que j'ai payé mes factures. Mais je n'ai toujours pas été contacté pour la télévision, merci d'avance mr chenon marc

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

@ Marc-chenon : Afin de vérifier que tout est bien en ordre dans votre dossier, pouvez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil ? :)

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 8 ans

Bonjour Adrien. de mémoire je pense que c'est sa xxxxxxxx

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

@ Marc-chenon,

Editez votre post dans l'heure (après ce n'est plus possible) pour retirer votre n° de client, c'est une donnée personnelle qui ne doit pas être mise à la vue de tous.

Vous devez ajouter cette info dans votre profil, cela permet que seul les experts Voo y aient accès.

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 8 ans

J'en suis bien conscient mais je sais pas où je trouve pas

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

J'en suis bien conscient mais je sais pas où je trouve pas


Vous passez le curseur sur votre avatar (en haut à droite dans la bande grise) cela ouvre un sous-menu ou vous verrez "mes paramètres" ==>" modifier mon profil" et vous mettez les infos que vous jugez utiles (à mon avis, les services Voo et l'OS sont un minimum car ils peuvent être utiles aux expert pour comprendre un problème).

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 8 ans

Ok merci je vais regarder à sa des que possible

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 8 ans

Voici je pense que c'est OK maintenant

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

Bonjour, je poste ici pour éviter de créer un nouveau topic.

Même problème pour ma part, facture payée il y a maintenant deux semaines (bien validée par VOO rapidement), et je n'ai aucune nouvelle.

Cordialement

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...