Résolu

Triple pack passionnément 61€ en plus d'une facture de 36€ pour la télédistribution


Badge
Mon père étant décédé et ma mère reprenant les différent abonnement, je l'aide a remplir toutes les démarches administratives.
En passant en revue les factures VOO, j'ai pu remarqué que mes parents payaient leur abonnement pour un triple pack passionnément 61€ en plus d'une facture de 36€ pour la télédistribution alors que je remarque que dans les nouveau abonnements sur lesquelles les anciens se sont alignés sur les prix la télédistribution est incluse.

Est-il possible de réclamer les sommes payé en trop ?
icon

Meilleure réponse par Marcs 19 janvier 2017, 15:32

Bonjour,

Je ne suis qu'un simple client et un expert voo interviendra certainement pour vous fournir plus de détails si nécessaire.

Le pack passionnément est à peu près équivalent au pack trio Wahoo en terme de vitesse.
La télédistribution est à 18 euros par mois (la facture que votre maman paye représente donc deux mois et n'est donc due que tout les deux mois).

Je ne connais pas les prix des anciennes formules donc je ne sais pas si cette somme est normale ou s'il y a des options supplémentaires incluses.

Je ne pense pas que vous pourrez demander un remboursement pour la simple raison que Voo a averti ces client qu'une augmentation de prix toucherait les anciens pack et qu'il suffisait de faire la demande pour migrer vers une nouvelle formule.

Toujours est-il qu'il reste intéressant de demander cette migration et de voir par la même occasion si une formule moins chère ne serait pas suffisante pour votre maman, elle n'a peut-être pas besoin de vitesse ou de cota illimité.
Par contre le téléphone reste quand même un critère de choix important (24/24 heures et 7/7 jours) qui peut faire vouloir garder le wahoo.


Le Plus des Experts VOO

Pourquoi votre abonnement est-il mentionné dans deux factures ?
Afficher l'original

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Bonjour,

Je ne suis qu'un simple client et un expert voo interviendra certainement pour vous fournir plus de détails si nécessaire.

Le pack passionnément est à peu près équivalent au pack trio Wahoo en terme de vitesse.
La télédistribution est à 18 euros par mois (la facture que votre maman paye représente donc deux mois et n'est donc due que tout les deux mois).

Je ne connais pas les prix des anciennes formules donc je ne sais pas si cette somme est normale ou s'il y a des options supplémentaires incluses.

Je ne pense pas que vous pourrez demander un remboursement pour la simple raison que Voo a averti ces client qu'une augmentation de prix toucherait les anciens pack et qu'il suffisait de faire la demande pour migrer vers une nouvelle formule.

Toujours est-il qu'il reste intéressant de demander cette migration et de voir par la même occasion si une formule moins chère ne serait pas suffisante pour votre maman, elle n'a peut-être pas besoin de vitesse ou de cota illimité.
Par contre le téléphone reste quand même un critère de choix important (24/24 heures et 7/7 jours) qui peut faire vouloir garder le wahoo.


Le Plus des Experts VOO

Pourquoi votre abonnement est-il mentionné dans deux factures ?
Hellowww Goffus,

Voici les anciens abonnements ( augmentation le 01/07/2016 ).
triple pack passionnément 54.45 + 18€ mensuel de télédistribution = 72.45€

En modifiant l'abonnement ( c'est gratuit, sauf si box évasion ) un trio wahoo coute 64.95€ ( télédistribution incluse ) internet illimité.TEL illimité de fixe à fixe 24h/7+ Option Internationale

Par contre, si ta maman n'est pas grosse consommatrice de giga et ne téléphone pas beaucoup, le trio toudoo est mieux indiqué 54.95€ ( télédistribution incluse ) internet 200 giga TEL illimité de fixe à fixe soir & week-end
http://www.voo.be/fr/pack/trio/

Anciens abonnements

Bonjour Goffus,

Je vous présente tous mes condoléances pour cette épreuve...

En fait, les "anciennes offres" (plus commercialisées mais toujours bien d'actualité chez de nombreux clients) comprennent également la télédistribution (18€/mois) au même titre que les nouvelles offres toudoo, wahoo et tatoo 🙂 Il n'y a donc pas lieu de vous rembourser.

Tout simplement, les factures VOO sont actuellement divisées en deux parties : une facture Pack et une facture de télédistribution. Que ce soit pour les anciennes ou nouvelles offres, c'est le même système ! 🙂 Je comprends que cela ait pu porter à confusion... Tout cela est toutefois en train d'évoluer, nous faisons actuellement des tests de factures uniques pour vous faciliter la vie au maximum ! De plus en plus de clients pourront bientôt en bénéficier.

Quant aux conseils donnés ci-dessus, ils sont très bons :)

J'espère que cela répond à vos questionnements. Sinon, n'hésitez pas à revenir vers nous ! A bientôt.
Il était venu pousser sa gueulante, puis bye-bye. 🆒🆒
C'est très plaisant :$:$
Niveau d'utilisateur 7
Il était venu pousser sa gueulante, puis bye-bye. 🆒🆒
C'est très plaisant :$:$


Bonjour,

C'est vrai qu'on s'attend à voir revenir quelqu'un qui pose une question, mais il est peut-être venu lire les commentaires sans pour autant intervenir, espérons jusque que cela lui a apporté les réponses qu'il cherchait et qu'il en aura profité pour adapter l'abonnement de sa maman.
On va dire ça comme ça Marcs :$:$
D'un autre coté, un merci ne coute pas grand chose ...

Commenter