N
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mercredi 26 juillet 2017 12:39

TRIO Toudoo promo activation et installation gratuite + webdeal pour les clients VOO

Hello,

Déja client voo en pack trio, avec VOO corder, je souhaiterais proffiter de cette offre et passer à la box evasion dans la foulée en respectant le point "6" des conditions de l'offre.

Je cite " Pour le client VOO existant, cette offre est valable uniquement lors de l’ajout d’un service complémentaire à sa formule d’abonnement."

Est-ce que l'ajout d'un Bouquet Panorama, RTL Séries Pass ou bien encore Bouquet Disney CINEMA répond à l'ajout d'un service supplémentaire?

Merci pour votre aide

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 7 ans

Hello
Non cela ne correspond pas à l'ajout d'un "service" mais c'est simplement une option de chaines supplémentaires au service TV.
La migration vers la box Évasion est toujours payante (60€) car nécessite le passage d'un technicien pour l'installation. Par contre la migration d'un ancien pack vers une des nouvelles formules comme toudoo, wahoo, tatoo est totalement gratuite si vous gardez votre voocorder car ne nécessite pas d'intervention chez vous.
Bonne journée

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Merci beaucoup.
Je comprends mieux le passage voocorder-> évasion ;-)
Bonne journée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

La réponse de roylion15 est parfaitement correcte :)

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...