Résolu

TRIO tatoo : je n'ai plus besoin de mon téléphone fixe


Bonjour,
J'ai un abonnement Trio Tatoo, et je viens de supprimer mon téléphone fixe qui ne servait plus à rien.
Cela modifie-t-il mon abonnement ?
Merci pour votre aide
icon

Meilleure réponse par Marcs 27 août 2017, 16:28

Bonjour,

En se basant sur les pages produits, il semble qu'en passant d'un trio tatoo vers un duo tatoo vous perdriez les option "fixe à mobile" et l'option "internationale" (logique puisque vous n'avez plus de téléphone fixe ;))

Le reste semble identique: le bouquet panorama reste acquis, le download à 200Mbps et l'upload à 10 également, le volume de téléchargement reste illimité.
Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

En se basant sur les pages produits, il semble qu'en passant d'un trio tatoo vers un duo tatoo vous perdriez les option "fixe à mobile" et l'option "internationale" (logique puisque vous n'avez plus de téléphone fixe ;))

Le reste semble identique: le bouquet panorama reste acquis, le download à 200Mbps et l'upload à 10 également, le volume de téléchargement reste illimité.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Franck V.,

Les informations fournies par notre expert @Marcs sont correctes ! 🙂

Par ailleurs, je viens de vérifier dans votre dossier, et vous bénéficiez toujours d’un TRIO tatoo. Par quel biais avez-vous introduit votre demande de changement d’abonnement ? Je transfère votre demande au service concerné afin qu’il vous contacte par téléphone ou par message privé à ce sujet.

Bonne journée 🙂

Commenter