Résolu

TRIO tatoo : je n'ai plus besoin de mon téléphone fixe

Bonjour,
J'ai un abonnement Trio Tatoo, et je viens de supprimer mon téléphone fixe qui ne servait plus à rien.
Cela modifie-t-il mon abonnement ?
Merci pour votre aide
icon

Meilleure réponse par Marcs 27 août 2017, 16:28

Bonjour,

En se basant sur les pages produits, il semble qu'en passant d'un trio tatoo vers un duo tatoo vous perdriez les option "fixe à mobile" et l'option "internationale" (logique puisque vous n'avez plus de téléphone fixe ;))

Le reste semble identique: le bouquet panorama reste acquis, le download à 200Mbps et l'upload à 10 également, le volume de téléchargement reste illimité.

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

En se basant sur les pages produits, il semble qu'en passant d'un trio tatoo vers un duo tatoo vous perdriez les option "fixe à mobile" et l'option "internationale" (logique puisque vous n'avez plus de téléphone fixe ;))

Le reste semble identique: le bouquet panorama reste acquis, le download à 200Mbps et l'upload à 10 également, le volume de téléchargement reste illimité.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Franck V.,

Les informations fournies par notre expert @Marcs sont correctes ! 🙂

Par ailleurs, je viens de vérifier dans votre dossier, et vous bénéficiez toujours d’un TRIO tatoo. Par quel biais avez-vous introduit votre demande de changement d’abonnement ? Je transfère votre demande au service concerné afin qu’il vous contacte par téléphone ou par message privé à ce sujet.

Bonne journée 🙂

Commenter

Gestion des cookies

Nous utilisons des cookies pour améliorer et personnaliser votre expérience. Si vous acceptez ou continuez de naviguer, vous acceptez règles relatives aux cookies. En savoir plus sur nos cookies

Accepter les cookies Paramètres de cookies