Résolu

TRIO tatoo

Bonjour
Comme je suppose que trio tatoo et la la tv 4k et pour les nouveaux abonner , j'aimerai stopper la teledistribution + les 2 voocorder car j"en est assez avec la tnt française , comment faut il si prendre pour restituer les 2 voocorder et stopper la teledistribution ?
icon

Meilleure réponse par Fabrice 8 décembre 2015, 17:28

Une solution a été trouvée pour que eddyduc conserve la télévision numérique tout en allégeant ses factures.

Bonne fin de journée,
Fabrice
Afficher l'original

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
vous devez leur écrire que vous résiliez à la fois votre pack ET AUSSI la TVD
les appareils sont à restituer de vous-même dans une téléboutique VOO (voocorder et modem si vous aviez internet)si vous ne les restituez pas rapidement ,ils les compteront sur votre facture finale
sauf si le modem avait été acheté
Bonjour
Je voudrais juste garder internet et le téléphone mais arrêter la teledistribution et restituer les voocorder pour alléger la facture, est ce possible?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
alors tu peux écrire pour résilier ton pack et rapporter les voocorder et prendre un pack DUO TEL+NET
voir ici
http://www.voo.be/fr/offre/duo/internet-telephone/
en toute logique vu que tu supprimes la TV je pense que tu ne devras plus payer la TVD si tu t'es désabonné AUSSI
attention ton internet et ton tél deviendront "limités" soir et w-e (tél) et 50mbps et 100GO (internet)
Bonjour eddyduc,

Je comprends votre ressenti eddyduc face à votre situation. C'est pourquoi je transfère votre dossier auprès de mes collègues pour traiter au mieux votre demande.

Bonne fin de journée,
Fanny
Bonjour Fanny , en quoi ma situation peu changé?
Mes collègues pourront répondre au mieux à vos questions.
Mes collègues m'ont signalé la résolution de votre situation. Tout est dorénavant en ordre dans votre dossier.

Bonne fin de journée,
Fanny
Excellente communication avec voo , rien a dire , merci à Fanny 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
hum pour la communauté ce serait bien de connaître l'issue de ce post sinon je ne vois aucune raison de publier tout ça
bref, ça finit comment cette histoire?
Une solution a été trouvée pour que eddyduc conserve la télévision numérique tout en allégeant ses factures.

Bonne fin de journée,
Fabrice

Commenter