E
Promeneur

Promeneur

 • 

8  messages

dimanche 6 décembre 2015 11:54

TRIO tatoo

Bonjour
Comme je suppose que trio tatoo et la la tv 4k et pour les nouveaux abonner , j'aimerai stopper la teledistribution + les 2 voocorder car j"en est assez avec la tnt française , comment faut il si prendre pour restituer les 2 voocorder et stopper la teledistribution ?

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Une solution a été trouvée pour que eddyduc conserve la télévision numérique tout en allégeant ses factures.

Bonne fin de journée,
Fabrice

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 ans

Bonjour
Je voudrais juste garder internet et le téléphone mais arrêter la teledistribution et restituer les voocorder pour alléger la facture, est ce possible?

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour eddyduc,

Je comprends votre ressenti eddyduc face à votre situation. C'est pourquoi je transfère votre dossier auprès de mes collègues pour traiter au mieux votre demande.

Bonne fin de journée,
Fanny

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 ans

Bonjour Fanny , en quoi ma situation peu changé?

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Mes collègues pourront répondre au mieux à vos questions.

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Mes collègues m'ont signalé la résolution de votre situation. Tout est dorénavant en ordre dans votre dossier.

Bonne fin de journée,
Fanny

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 ans

Franchement très agréable au téléphone , bonne réduction de 18% sur triotatoo pendant 12 mois + le cpl gratuit + le technicien gratuit +activation gratuit que de bonne chose pour moi , chapeau à voo et à ce forum, merci a Fanny
bonne soirée à vous

Promeneur

 • 

8  messages

il y a 8 ans

Excellente communication avec voo , rien a dire , merci à Fanny :D

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...