C
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mardi 2 juillet 2019 18:06

Transfert de produits mais garder la même adresse de facturation

Bonsoir,

J'ai une question un peu technique. Actuellement, j'ai un pack TRIO qui a pour adresse de livraison ET de facturation à l'adresse A (pour faire) simple.
J'aimerai savoir s'il est possible de faire transférer l'adresse de livraison (donc les services) vers une adresse B tout en gardant l'adresse de facturation à l'adresse A.
En d'autres mots, puis-je fais transférer une connexion sans pour autant déménager et/ou être domiciliée à une autre adresse que j'occuper officiellement ?

D'avance merci pour vos réponses :-)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello ciix,

Il devrait y avoir moyen. Pouvez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ?

Je pourrai ainsi accéder à votre dossier, et à l'adresse concernée. Pouvez-vous par ailleurs m'envoyer la nouvelle adresse par message privé ?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

Bonjour Lionel S
J'ai fait les changements nécessaires et vous ai envoyé un MP.

Merci pour votre réponse

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Merci, j'ai bien reçu votre message.

Alors, avant de vous proposer les solutions possibles, je dois déjà vous annoncer la mauvaise nouvelle. À la nouvelle adresse, il s'agit d'une zone non modernisée. Cela signifie que seuls la télévision et le réseau GSM y sont disponibles. L'internet, le téléphone, et la VOD y sont impossibles à l'heure actuelle.

Autre mauvaise nouvelle : là où nous ne sommes pas, Proximus ne se foule généralement pas beaucoup pour la qualité de leur connexion. Je viens de vérifier, et mes craintes s'avèrent correctes : pour le numéro 2 de la rue, ils annoncent une vitesse maximale de 4 Mbps en téléchargement, et 0,5 Mbps en envoi. :neutral_face:

À titre de comparaison, vous disposez actuellement chez nous de 30 fois plus en téléchargement, et 12 fois plus en envoi.

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 5 ans

OK... Ca craint un peu en fait Lionel S !
Du coup, je ne vois pas très bien ce qu'il pourrait y avoir comme solution :-( Mon but était de transférer mon abonnement chez mon copain (qui est à la concurrence avec un truc pourri mais maintenant je comprends pourquoi). De mon abonnement je n'utilise qu'internet mais ayant reçu une télé l'année passée, je suis liée pour encore un an. Sinon, j'aurai déjà changé mon abonnement.
L'idée aurait été de transférer les services au domicile où ceux-ci sont les plus utilisés., càd chez lui. Et que moi, je reprenne un simple abonnement internet pour chez moi.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Je me suis douté que c'était quelque chose du genre que vous aviez en tête. Cela aurait effectivement pu fonctionner si la zone était modernisée, mais ce n'est malheureusement pas encore le cas.

En effet, vous êtes un peu coincée...

Si vous supprimez un produit, ou résiliez votre abonnement, la TV vous sera facturée suivant le plan de paiement. Si vous ne vivez pas encore ensemble, le mieux (à mon sens) serait de laisser l'abonnement tel quel pour l'instant.

Si vous n'utilisez vraiment plus votre connexion, alors il serait peut-être bénéfique pour vous de modifier votre abonnement. Actuellement, la TV est remboursée sur une base de 24,96 € / mois. Si vous parvenez à diminuer votre abonnement à un point où il vous fera économiser plus de 25 € / mois, alors vous y gagnerez. Sinon, ce sera à perte.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...