Résolu

Transfert de mon mobile chez Base (raison : couverture réseau trop faible sur Zétrud-Lumay)


Badge +5
Bonjour,

Vu le souci de faiblesse de couverture du réseau à Zétrud-Lumay chez Voo mobile, j'ai transféré récemment mon gsm chez Base (NB: je reviendrai à l'abonnement "One" chez Voo si ce souci vient à être résolu)...
Ma question actuelle... Quel pack trio me conseillez-vous pour pouvoir joindre des n° de gsm avec mon téléphone fixe sans devoir payer pour chaque communication ?
Pouvez-vous me renseigner à ce sujet ?
Merci et toutes mes excuses pour mon gsm... J'espère que chez Voo on arrivera un jour à trouver une solution pour cette couverture de réseau sur Zétrud-Lumay (car je trouvais l'offre "One" très intéressante chez Voo)
Bonne journée 😉
icon

Meilleure réponse par roylion15 24 janvier 2018, 08:52

Hello,
Je ne peux que vous conseiller le pack "tatoo" qui pour la téléphonie est illimité vers les fixes belges et inclut 1000 minutes d'appels vers tous les mobiles belges dans le prix du pack , ainsi que 2000 minutes vers les fixes en international.
Vitesse internet similaire au One : 200 /10 mégabits. quota illimité.
TV : Pack "Family Fun" inclus comprenant un ensemble varié de 19 chaines.
Toutes les infos complémentaires sur cette page .

Le Plus des Experts VOO :

Comment m'abonner aux services VOO ?
Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello,
Je ne peux que vous conseiller le pack "tatoo" qui pour la téléphonie est illimité vers les fixes belges et inclut 1000 minutes d'appels vers tous les mobiles belges dans le prix du pack , ainsi que 2000 minutes vers les fixes en international.
Vitesse internet similaire au One : 200 /10 mégabits. quota illimité.
TV : Pack "Family Fun" inclus comprenant un ensemble varié de 19 chaines.
Toutes les infos complémentaires sur cette page .

Le Plus des Experts VOO :

Comment m'abonner aux services VOO ?
Badge +5
OK pour le pack trio tatoo... Comment dois-je faire pour concrétiser ?
Merci et bonne journée 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Soit sonner au service client, soit par ici et patienter qu’on officiel passe sur ce sujet .
Je viens de signaler le sujet à l'équipe donc cela ne devrait pas tarder.
Badge +5
Quel n° de tél dois-je faire pour le service client ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +10
Bonjour,

Vous pouvez les joindre au 078/505050.


Cordialement.


X
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
078/50.50.50
Badge +5
Un tout grand merci pour votre aide...
Bonne journée 😉
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour Pjo55,

Vous pouvez aussi directement commander en ligne via voo.be 🙂 Cliquez simplement sur "commander" et suivez les étapes. Tout est aussi expliqué sur VOOassistance.

Et merci à roylion15 pour ses bons conseils !

Bonne journée !

Commenter