Profil de Alex B
Apprenti

Apprenti

 • 

38  messages

mercredi 11 avril 2018 08:08

Transfert d'abonnement d'une maison à une autre

Bonjour,

Je vous explique ma situation :
Je suis client VOO depuis (au moins) 4 ans : pack trio puis ONE depuis décembre 2017.
J'ai ouvert un pack duo (tv+net) à une autre adresse (maison en rénovation) mi mars 2018.
J'avais besoin d'avoir internet dans les 2 maisons en même temps. L'option "déménagement " du contrat ne le permettait pas. J'ai donc ouvert ce 2d contrat "seconde résidence" (dixit l'opérateur que j'ai eu au téléphone).

J'ai maintenant emménager dans cette nouvelle habitation et je souhaiterai transférer mon ONE (et retirer le pack duo) .

J'ai appelé lundi matin... l'opératrice m'a dit que c'était impossible que je devais envoyer une demande par mail... ce que j'ai fait mais je n'ai toujours pas été contacté...

Que dois-je faire ? faire une demande de résiliation mon ONE à mon ancienne adresse + upgrade en ONE à ma nouvelle adresse ? Est-ce que je peux garder mon numéro fixe (je suis toujours dans la même zone géographique) ? Est-ce que j'aurai des "coupures" sur les abonnements mobile ?

Merci pour votre aide

Alexandre

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Alex B,

Mes collègues vous ont contacté par message privé, est-ce que tout est en ordre depuis ? :relaxed:

Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...