Avec plus d'information, on pourrai vous aiguiller plus facilement :)
Vu que nous sommes en week-end, les officiels de VOO ne travaillent pas, aussi, je vous propose d'attendre demain, et de mettre votre numéro de client dans votre profil ...
Seul les officiels de VOO y ont accès, et pourront ainsi regarder dans votre dossier ce qu'il en est ... :)
Malheureusement, je n'ai pas accès à cette information, mais je vois que vous avez indiqué votre numéro de client dans votre profil. Un de nos collaborateurs va rapidement revenir vers vous à ce sujet :)
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
Avec plus d'information, on pourrai vous aiguiller plus facilement :)
Vu que nous sommes en week-end, les officiels de VOO ne travaillent pas, aussi, je vous propose d'attendre demain, et de mettre votre numéro de client dans votre profil ...
Seul les officiels de VOO y ont accès, et pourront ainsi regarder dans votre dossier ce qu'il en est ... :)
Vous avez fait la demande quand ???
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 6 ans
Malheureusement, je n'ai pas accès à cette information, mais je vois que vous avez indiqué votre numéro de client dans votre profil. Un de nos collaborateurs va rapidement revenir vers vous à ce sujet :)
0
0
Frédéric lubkowski
Promeneur
•
2 messages
il y a 6 ans
0
0