Résolu

TELEDISTRIBUTION facturée pour ancien abonné VOO PASSIONEMENT

Afficher le premier message

58 commentaires

@LUDOMIN

Il serait prudent de masquer le numéro client , le numéro de facture ainsi que le easy switch ID
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
http://www.voo.be/fr/pack/duo/
Badge +2
pour quel raison masquer le numéro client , le numéro de facture ainsi que le easy switch ID?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
bah par sécurité
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Il y a bug sur ce post ou je vois des posts quintuplés ?
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
y a pas que sur ce post...faut arrêter la vodka/orange mon garçon😂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
de plus on ne sait plus modifier nos posts
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
J’ai un message d’errdur à chaque post mais ça poste quand même, faut pas refresh sinon posts multiples
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
au contraire! il FAUT refresh
Il faut voir si avant il ne payait pas la télédistribution à côté.

Ce qui veut dire qu"une autre facture de +/- 230 € / an de télédistribution était payée en plus de son abonnement VOO ... ceci a maintenant été remplacé par 19 € / mois pour une majorité des clients VOO ... rien ne change donc fondamentalement de ce côté.

Comme je suis un ancien client Brutélé, il m'est impossible d'obtenir la version mensuelle ... loool
Juste pour votre propre sécurité ... au cas où une personne mal intentionnée voudrait utiliser vos données personnelle.
Si vous le souhaitez, vous pouvez également nous communiquer le numéro de votre carte de banque ... avec le code ... mais je vous le déconseille pour la même raison 😚
Niveau d'utilisateur 7
Badge +8
Il y a bug sur ce post ou je vois des posts quintuplés ?

Je confirme le bug. Je vois de nombreux messages dupliqués.
pour quelle raison masquer le numéro client , le numéro de facture ainsi que le easy switch ID?

Des gens malhonnêtes pourraient utiliser tes données .
Badge +2
comment puis je faire?

merci
comment puis je faire?

merci

Là, c'est trop tard. On dispose de 60 minutes après la publication du post.
Demande à un Expert VOO de supprimer la facture ou de masquer.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour,

Je me permet une petite incursion dans ce sujet.

Au niveau des calculs, il faut tenir compte des prix des options voosport et voosport world

Le duo Wahoo est à 55,95 télédistribution incluse
Mais
Voosport est à 6.90 dans cette formule Duo Wahoo au lieu de 3.90 sur l'ancien abonnement de LUDOMIN
Voosport World reste à 16,99.

Cela met le pack à 79,84 si je ne me trompe pas, mais ça reste une économie de 7 euros par rapport à la situation actuelle.

Pour ce qui est du mail reçu c'est sans doute un copié/collé d'une ancienne réponse qui n'a pas été édité correctement 😙
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Hello
Le DUO wahoo est à 55,95€ télédistribution comprise ...
vous récupérez 10€ sur le pack
VS est par contre à 6,9 €
VSW ne change pas ..
Vous devriez gagner 7€ / mois environ options sports comprises avec le nouvel abo

@Marcs J’avais donné cette réponse hier après midi mais elle s’est trouvée emmêlée dans les posts multiples à cause d’un bug de post survenu hier sur le forum ...
@Tiou , Peux tu faire un peu de ménage dans le sujet et supprimer tous les posts doublons ou multiples stp
Merci d'avance.
Bonjour à tous,

Notre prestataire a effectué des manipulations techniques hier soir dans le but de sécuriser encore davantage la plateforme. Cela a mené à quelques bugs d'affichages et de navigation, dont la difficulté de poster dans les sujets.

J'ai fait le tri dans ce sujet. N'hésitez pas à nous "signaler" les autres éventuels sujets dans lesquels nous devrions supprimer des doublons de commentaires. Merci !

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément.

Bonne journée,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
@LUDOMIN, j'ai supprimé les informations confidentielles sur la facture que vous avez envoyée. Je remarque également que vous avez eu plusieurs contacts avec différents collaborateurs au sujet de la réadaptation de votre abonnement et que tout semble résolu.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions. 🙂
Badge +2
Bonjour,

J'ai effectivement modifier ma formule d'abonnement vers le Toudoo plus approprié à ma consommation, et un de vos collaborateur m'a proposé un geste commercial que j'ai accepté.

Merci à vous pour le suivi,

Ludovic
Bonjour,

J'ai effectivement modifier ma formule d'abonnement vers le Toudoo plus approprié à ma consommation, et un de vos collaborateur m'a proposé un geste commercial que j'ai accepté.

Merci à vous pour le suivi,

Ludovic

Je suis content pour toi @LUDOMIN

Commenter