Résolu

Tarif social sur l'abonnement VOOmobile


Badge +1
Bonjour,
Je suis une personne sourde et il m'est impossible de vous téléphoner pour information.
Étant sourde, j'ai besoin d'internet pour la communication avec mes amis sourds ( appels vidéo par messenger, whatapps, Duo, ... ) et des sms ... je suis à la recherche d'un abonnement avec des sms et internet sans les appels téléphoniques. je souhaiterai savoir si c'est possible de prendre un abonnement toudoo /boostdata 8Go avec le tarif social ? Combien ?
Il parait que c'est possible aussi un pack "trio" ( Tv-internet-gsm) ? si oui, combien ? avec le tarif social possible ? Je suis cliente pour TV-Internet chez Voo (client 21533118)
Merci de me répondre rapidement par mail,
Marie GOCHEL
icon

Meilleure réponse par Marcs 6 octobre 2017, 09:59

Bonjour marie,

Si cela peut vous aider, il y a une page dédiée au "tarif social", vous y trouverez sans doute des infos qui vous seront utiles.

Le Plus des Experts VOO :

Le tarif social peut être appliqué mais seulement sur un seul abonnement, soit sur le Pack, soit sur l'abonnement VOOmobile. Pour bénéficier du tarif social, je vous invite à consulter cet article qui vous explique comment introduire une demande.

Par ailleurs, il n'existe pas de Pack TV-NET-MOBILE. Dans votre cas, je vous conseille de souscrire uniquement à un abonnement mobile. 🙂
Afficher l'original

12 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Bonjour marie,

Si cela peut vous aider, il y a une page dédiée au "tarif social", vous y trouverez sans doute des infos qui vous seront utiles.

Le Plus des Experts VOO :

Le tarif social peut être appliqué mais seulement sur un seul abonnement, soit sur le Pack, soit sur l'abonnement VOOmobile. Pour bénéficier du tarif social, je vous invite à consulter cet article qui vous explique comment introduire une demande.

Par ailleurs, il n'existe pas de Pack TV-NET-MOBILE. Dans votre cas, je vous conseille de souscrire uniquement à un abonnement mobile. 🙂
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
ma maman dispose en effet d'un tarif social sur un trio pack, c'est donc possible!
toutefois vous ne pourrez obtenir QUE l'un OU l'autre, au choix mais pas les deux
le tarif social d'un trio pack est de 6€ de réduction environ sur l'internet + 2 ou 3€ sur la téléphonie fixe (dépend des communications émises si je me souviens bien)
Badge +7
tarif social et avantageux si et si seulement vous dépassé pas votre cota de 200 gigas se tarif et accepter uniquement sur duo et trio toodoo pour l’obtenir ses très simple téléphoner 078/505050 un opérateur va vous expliquer les démarche a suivre

il et impossible d’introduire une demande en ligne il vous faux téléphoner pour sa demander a un membre de vôtre famille ou amis de le faire a votre place vu votre situation auditive

Bien a vous
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
Je suis désolé dt4500 mais c'est valable sur les abos Wahoo aussi, puisque c'est le cas pour ma maman!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour Marie,

Le lien que Marcs vous a envoyé est exact ! 🙂 Le tarif social peut être appliqué mais seulement sur un seul abonnement, soit sur le Pack, soit sur l'abonnement VOOmobile. Pour bénéficier du tarif social, je vous invite à consulter cet article qui vous explique comment introduire une demande.

Par ailleurs, il n'existe pas de Pack TV-NET-MOBILE. Dans votre cas, je vous conseille de souscrire uniquement à un abonnement mobile. :)

N'hésitez pas si vous désirez plus d'informations.
Badge +7
Je suis désolé dt4500 mais c'est valable sur les abos Wahoo aussi, puisque c'est le cas pour ma maman!

ces juste XENA-7
Badge +1
Bonjour,
J'ai fais une demande de tarif social pour mon mobile et j'ai envoyé les documents demandés il y a 3 semaines.
je n'ai pas reçu de nouvelles depuis.
Dois-je m'inquiéter ?
Badge +1
Certes, j'ai un abonnement mobilophone très basique...Mais pour un pauvre vieux invalide, un euro c'est un euro...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
Bonjour @Jojolatulipe,

Je ne vois rien dans votre dossier actuellement. Comment et où avez-vous envoyé votre demande de tarif social ? 🙂
Badge +1
A Liège donc, à l'adresse indiquée et recommandée dans la procédure...Je vous ferai remarquer que chez TELENET, tout se fait par e-mail et 8 jours après tout est règlé ( je parle d'expérience, j'ai internet chez eux...).
Badge +1
Rue Jean Jaures, 46 - 4430 Ans.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +9
@Jojolatulipe : le service concerné n'a sûrement pas encore traité votre demande. Mais je leur ai transféré votre situation afin qu'un agent prenne contact avec vous dans les meilleurs délais. Vous devriez avoir des nouvelles prochainement 🙂

Commenter