P
Apprenti

Apprenti

 • 

37  messages

mardi 15 mars 2016 10:21

Tarif social

Bonjour, Mon numéro de client VOO est ********. Pouvez-vous me confirmer que je bénéficie bien du tarif social pour mon abonnement à la télédistribution ? Une lettre reçue de ma commune me fait savoir que je dispose de cette réduction étant donné mon statut d'invalide. Merci pour votre réponse. Philippe T.

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Philippe,

Pour des raisons de sécurité et afin de protéger votre identité, je viens de retirer votre numéro de client et votre nom de famille de votre message.

Pour rappel, la Charte vous indique les informations qui ne peuvent être présentes dans un sujet.

J'ai transmis votre demande au service concerné. Un de nos collaborateurs va prendre contact avec vous rapidement.

Bien à vous

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Pipo58,

Renseignement a été pris !

Le document que vous avez reçu de la part de votre commune ne concerne pas un tarif social (il n'est pas d'application sur la télédistribution), mais plutôt d'une possibilité de suppression de cette redevance sous certaines conditions (mentionnées dans le document).

Par contre, vous pouvez toujours faire une demande de tarif social pour votre Pack, comme précisé dans le mail de réponse que vous avez reçu.

Si vous désirez plus d'informations, l'article VOOassistance sur le tarif social est fait pour vous !

Bonne journée

Apprenti

 • 

37  messages

il y a 8 ans

Merci pour votre réponse.
Je vous ai donc envoyé un nouveau mail avec ma demande pour avoir un tarif social.
Si vous avez besoin d'info supplémentaires, n'hésitez pas, je suis à votre entière disposition.
Encore merci
THIRIET Philippe

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...