PD
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

lundi 11 septembre 2017 10:06

Tarif de mon abonnement VOO

Voo est devenu très chères !!!!

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Voo est devenu très chères !!!!


Ouaouuuu ... juste s'inscrire pour écrire cela .... ???

Y en a qui s'embête à mort ... LoL

VOO n'est pas plus chère que un autre FAI ....

@Pluche
Gerinald

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 7 ans

Et oui plus d'actions pour remercier les bons clients !!! Plus de contacts marketing rien !!! Merci Voo

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Voo est devenu très chères !!!!


Bonjour, c'est un fait qu'on trouve toujours tout trop cher mais il faut rester logique.

Ils sont trop chers par rapport à qui ? Les opérateurs alternatifs qui ne font que louer les lignes sans en supporter les coûts d'entretien et en se basant sur des helpdesks "exotiques "?

Moi j'ai télé,Internet et fixe pour 65,95; bien que je ne trouve pas cela "bon marché", je ne trouve pas non plus que ce soit particulièrement cher et comme le service me convient je ne souhaite pas prendre le risque d'être déçu autre part pour "moins cher "

Éclairé

 • 

187  messages

il y a 7 ans

Je partage le point de vue de Marcs.

Je pense que les tarifs pratiqués par VOO sont tout à fait corrects et la qualité du service et de ce forum sont eux aussi à la hauteur.
On pense trouver mieux ailleurs mais on en revient très vite.

Éclairé

 • 

216  messages

il y a 7 ans

contraire proximus va plus cher = anarque va!

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Patrick,

Qu’est-ce qui vous fait dire cela ? Si vous avez besoin d’un détail ou d’une explication par rapport à l’une de vos factures, n’hésitez pas à prendre contact avec moi en privé.

Bonne journée :)

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

@ Nathan,

C'était un mauvais Troll .... fait pas attention ... MDR

@Pluche
Gerinald

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

@ Nathan,

C'était un mauvais Troll ....


Ce n'est pas à nous de juger et Nathan se doit de réagir, ça reste un forum dédié aux clients :8

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

@ Nathan,

C'était un mauvais Troll ....


Ce n'est pas à nous de juger et Nathan se doit de réagir, ça reste un forum dédié aux clients :8


Il y a client et client .... il y en a qu'il faut aider, et d'autres, comme ici ... qui n'argumente pas, que on peut noter comme "Troll" ...

De plus, ne pas oublier que le mot "Troll" et à prendre en terme plaisantin ... il fût un temps ou certain forum avait leurs troll du vendredi :)

@Pluche
Gerinald

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Ce n'est pas à nous de juger et Nathan se doit de réagir, ça reste un forum dédié aux clients :8

Vous avez tout à fait raison ! :) Je préfère toujours indiquer ma présence au cas où @patrick aurait besoin d’informations par rapport au montant de ses factures.

@azertyminuss : Le thon, c’est excellent ! Surtout dans les pâtes si vous voyez ce que je veux dire ! :)

Bonne journée :)

Éclairé

 • 

225  messages

il y a 7 ans

Bonjour!
Sur votre liste des tarifs vous indiquez un montant de 67,95 € pour un abonnement Trio Tatoo alors que sur votre site c'est 86,95€ vous pouvez m'expliquer SVP Merci.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour!
Sur votre liste des tarifs vous indiquez un montant de 67,95 € pour un abonnement Trio Tatoo alors que sur votre site c'est 86,95€ vous pouvez m'expliquer SVP Merci.


Bonjour,

67,95 c'est le prix de l'abonnement SANS télédistribution, les 86,95 comprennent les 19 euros de télédistribution.

EDIT : Zut Xena était à l'affut et m'a devancé :P

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour procter,

Tout a été dit par nos experts ! :) Si vous avez besoin d’autres informations par rapport à nos tarifs, n’hésitez pas à prendre contact avec moi.

Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...