L
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

vendredi 18 décembre 2015 14:12

Tableau d'amortissement Promo TV

Bonjour,

Je souhaiterais devenir client mais cette histoire de contrat de 24 mois avec tableau d'amortissement me fait peur...

Je suis locataire et je ne peut pas garantir que je resterai encore 2 ans dans mon logement actuel...

Est-il possible d'obtenir ce tableau quelque part?

Merci d'avance.

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour laurantr,

Notre cher Xena-7 a encore vu juste :) bravo à lui

Pour expliciter :
  • votre compagne est chez VOO pour ses produits télécoms : un des deux abonnements sera résilié pour conserver celui qui est le plus avantageux pour le client. Dans le cas présent, le vôtre, car un plan d’amortissement sera lié à votre contrat.
  • votre compagne est chez VOO avec également un plan d’amortissement : un des deux contrats devra être résilié. Celui dont le plan d’amortissement sera le plus avancé afin que le restant dû du produit offert soit le moins élevé.
  • votre compagne est chez un autre fournisseur de télécoms : soit son contrat est résilié et vous conservez vos abonnements et le plan d’amortissement, soit les deux contrats courent de façon conjointe, soit votre contrat est résilié et les frais restants du plan d’amortissement vous sont facturés.

Vous avez maintenant toutes les clefs en main. Il ne vous reste plus qu’à faire votre choix. Tenez-nous au courant et je pourrai faire le nécessaire pour vous.

@ bientôt,
Fabrice

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour laurantr,

Aucune inquiétude ! Si vous déménagez, vous pouvez organiser votre déménagement et faire suivre vos contrats à la nouvelle adresse.

En ce qui concerne le tableau d'amortissement, il est joint au contrat. Il n'est pas possible de trouver ce document sur notre site internet.

@ bientôt,
Fabrice

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Oui mais, que se passe-t-il si j'emménage chez ma copine qui a déjà un abonnement télécom?
Est-il possible de me le faire parvenir par email?

Merci
Bonjour laurantr,

Aucune inquiétude ! Si vous déménagez, vous pouvez organiser votre déménagement et faire suivre vos contrats à la nouvelle adresse.

En ce qui concerne le tableau d'amortissement, il est joint au contrat. Il n'est pas possible de trouver ce document sur notre site internet.

@ bientôt,
Fabrice

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour laurantr,

Vous soulevez ici une très bonne question ! Je vous remercie de me l’avoir posée :)

Je me renseigne à ce sujet et reviens vers vous dès lundi pour vous donner toutes les réponses.

Concernant le plan d’amortissement, comme celui-ci est joint au contrat et que vous n’êtes, pour l’instant, pas encore client, je n’ai pas la possibilité de vous l’envoyer par mail.

Bon week-end,
Fabrice

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 8 ans

Merci. Avez-vous des nouvelles Fabrice ?
Bonjour laurantr,

Vous soulevez ici une très bonne question ! Je vous remercie de me l’avoir posée :)

Je me renseigne à ce sujet et reviens vers vous dès lundi pour vous donner toutes les réponses.

Concernant le plan d’amortissement, comme celui-ci est joint au contrat et que vous n’êtes, pour l’instant, pas encore client, je n’ai pas la possibilité de vous l’envoyer par mail.

Bon week-end,
Fabrice

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...