Résolu

Surconsommation internet inhabituelle (myVOO)

Afficher le premier message

32 commentaires

Niveau d'utilisateur 4
Badge +7

Je vois que vous avez mis un routeur Cisco.  Avez-vous mis le modem VOO en bridge ?  Si non, le wifi du modem est-il aussi bien protégé  (si toujours actif) ?

Autre idée : les deux réseaux (2.4 et 5) ont-ils tous les deux un mots de passe fort ?

bonjour, 

le routeur Cisco est nécessaire et a du être installé dans le cadre de mon activité professionnelle et du fait que je télé travaille de mon domicile 1 jour/semaine

je doit vérifier si le modem Voo est en bridge

les mots de passe ont été modifiés depuis que j’ai détecté le problème en octobre pour les 2 réseaux

merci de votre aide

bonjour, 

j’ai eu le service clientèle qui m’a modifié mon pack en Duo Relax avec volume de  chargement illimité à partir du mois de janvier donc c’est déjà une bonne chose

par contre, on n’a pas su me dire ce qu’il en était où me donner des détails concernant ce pic de consommation en octobre et en novembre, mais suite à ma demande, le service a fait un geste commercial et ne me fera pas payer ce supplément de chargement ce mois-ci, bien de leur part.

merci pour vos précieux conseils que je vais suivre pour sécuriser au mieux réseau, et faire en sorte que cela n’arrive plus

bonne journée à tous  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +9

Bonjour à tous,

@Ann061077 : je vois que vous avez téléphoné entre-temps. Avez-vous eu toutes les informations nécessaires ? :)

Bonjour,

j’ai eu toutes les informations dont j’avais besoin

merci 

Niveau d'utilisateur 4
Badge +7

Et… peut-on connaître la raison de ce dépassement sans entrer dans les détails ni dans un niveau de confidentialité qui vous dérangerait ?

Ah ça, personne n’a pu me donner un semblant d’explication non, et ce mois-ci pas de dépassement du tout, 

Commenter