Profil de michel19381
Éclairé

Éclairé

 • 

227  messages

vendredi 22 mars 2019 18:40

Suppression Internet en gardant l'abonnement TV : quel prix ?

Bonjour à tous,


Ma mère possède le pack duo Toudoo (TV + NET), elle paye 49,95€ tout inclus.

Elle songe a supprimer son abonnement NET et garder simplement celui TV et y ajouter l'option Family Fun et Discovery Move au prix de 19,99€/

Elle possède la Box Evasion, pourra t'elle garder la Box Evasion ou devra t'elle obligatoirement passer au VooCorder ?


L'abonnement TV + les deux options cités reviendrait à combien par mois tout inclus ???

Merci

Box Evasion - Trio Wahoo - Orange Go Extreme - iPhone 13 Pro Max

Solution acceptée

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 5 ans

Bonsoir,

Pour l'abonnement TV seule avec décodeur, c'est au choix la box Evasion ou le Voocorder, votre maman pourra donc garder sa box Evasion.

Prix de l'abonnement TV numérique Evasion + Télédistribution + Les deux options citées :

Télédistribution : 19,75€ +
Location Evasion : 12,45€ +
Family Fun + Discover More : 19,99€ ( 9,99€ + 14,99€ - 4,99€ si souscription aux 2 bouquets )

Soit un total mensuel de 52,19€

Voir les tarifs ici

EDIT :
IMPORTANT : j'ai corrigé le calcul car la location de la box Evasion est à 12,45€ si pas en pack !!!

Éclairé

 • 

227  messages

il y a 5 ans

Bonsoir,

Pour l'abonnement TV seule avec décodeur, c'est au choix la box Evasion ou le Voocorder, votre maman pourra donc garder sa box Evasion.

Prix de l'abonnement TV numérique + Télédistribution + Les deux options citées :

Télédistribution : 19,75€ +
Location Evasion : 12,45€ +
Family Fun + Discover More : 19,99€ ( 9,99€ + 14,99€ - 4,99€ si souscription aux 2 bouquets )

Soit un total mensuel de 52,19€

Voir les tarifs iciEDIT :
IMPORTANT : j'ai corrigé le calcul car la location de la box Evasion est à 12,45€ si pas en pack !!!

Merci pour la réponse rapide.

C'est cher pour ce que c'est je trouve... mais bon pas le choix

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...