Apprenti
•
42 messages
Suppression de la télévision et de la téléphonie fixe de mon abonnement
Bonjour,
Ne me servant pas de la box TV ni du téléphone, comment puis je passer d'une offre actuellement TRIO vers une offre Wahou ?
Merci à vous.
Ne me servant pas de la box TV ni du téléphone, comment puis je passer d'une offre actuellement TRIO vers une offre Wahou ?
Merci à vous.
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 6 ans
Je viens de transférer votre demande de changement d’abonnement au service concerné. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous par téléphone à ce sujet.
Bonne journée :)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21K messages
il y a 6 ans
Vous voulez dire une offre "internet seul" ?
Normalement un des experts voo du forum devrait pouvoir transmettre votre demande au service adéquat.
Si ce n'est pas déjà fait, n'oubliez pas d'ajouter votre n° client dans votre profil.
0
Jcduss
Apprenti
•
42 messages
il y a 6 ans
Mon mail derrière le compte forum et celui utilisé pour myVOO est le même , un expert devrait pouvoir me retrouver en croisant la donnée !
:)
Merci pour le retour !
0
0