Suppression de la ligne fixe

Bonjour,
Quelles sont les démarches pour supprimer la téléphonie de mon abonnement ?

Malgré mes deux conversations téléphoniques et un rendez-vous téléphonique pris avec un technicien (qui n’a jamais eu lieu d’ailleurs) je remarque que ma ligne fixe qui devait être coupée le 01/04 apparaît toujours dans mon abonnement ...
Je vois que VOO n’est pas décidé à satisfaire les volontés de ses clients.

1) 01/03; Rendez-vous téléphonique qui n’a pas eu lieu.
2) 02/03 N’ayant pas reçu l’appel du technicien, j’ai téléphoné au service clientèle. Résultat ? Deux personnes du service clientèle désagréables et indiscrètes sur le fait que je souhaite supprimer la ligne fixe. De plus, la deuxième me demandant d’appeler à la fin du mois , pour ne pas « payer pour rien » car le téléphone aurait été supprimé dès la fin de notre conversation mais l’abonnement aurait quand même été facturé pour tout le mois...
3) 26/03; Personne du service clientèle qui m’affirme que ce sera supprimé le 01/04 et commente, je cite « c’est ridicule que mes collègues vous ont dit d’attendre la fin du mois, le téléphone aurait été coupé le 01/04 »

Nous sommes le 01/04 et je constate le renouvellement de l’abonnement pour tout le mois d’avril... C’est quand même grave de ne pas pouvoir supprimer des options à notre convenance.
Peut-être que la solution est de tout résilier et d’aller voir ailleurs?!

9 commentaires

Hellowww @Gwendoline ,

Un expert VOO te viendra certainement en aide, mais à partir de demain.
Car today, c'est férié.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +12
le 01/04 et 02/04 sont des dimanche et jour férié.....faut peut-être simplement attendre l'arrivée d'un humain aux commandes..... moi j'attendrais demain!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello,

Ne pas oublié non plus que dans MyVOO, il faut attendre un peu .... cela ne se met pas à jour automatiquement le premier jour du mois ..

Cas déjà vécu :)

@Pluche
Gerinald
Bonjour,
Merci pour vos réponses. Ce qui est étrange c’est que depuis ma conversation avec le service clientèle, je n’ai pas reçu l’e-mail qui notifie les modifications d’option...
Niveau d'utilisateur 7
Badge +11
Hello,

Attendez demain ... les longs week-end ne sont jamais propice à des solutions que l'on désire immédiate ;)

Gerinald
Toujours pas de réponse d’un expert VOO ....
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Bonjour Gwendoline,

Je remarque que vous avez eu l'un de nos collaborateurs en ligne aujourd'hui, le nécessaire a-t-il pu être fait ? 🙂
Bonjour,

Ca dépend ce que vous entendez par le «nécessaire » ?! J’ai effectivement eu un collaborateur en retéléphonant moi-même. On m’a dit que ce serait supprimé dans un bref délais mais en recevant l’e-mail de notification ce sera fait pour le 1er mai! Je trouve cela déplorable de m’obliger à payer un mois de plus pour RIEN alors que ça devait être très fait pour le 1er avril, peut-être que c’etait un poisson... En tout cas, je reste chez VOO pour des questions pratiques sinon sans hésitation j’aurai résilié mon contrat.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +7
Je comprends bien votre point de vue ! Je suis sincèrement désolée que votre demande n'ait pas été prise en compte à temps. 😞

Commenter