G
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

vendredi 3 novembre 2017 16:52

Suppression de l'Option RTL à l'infini

Bonjour,
Je souhaiterais supprimer l'option rtl a l'infini de mon Duo Tatoo, j'ai appele le helpdesk, malheureusement apres trois mises en attente, 3 interlocuteurs differents et 60 minutes d'attente, je n'ai toujours pu avoir personne en ligne pour regler cette simple demande, de plus la communication a la fin s'est finalement coupee et personne ne m'a rappele pour finaliser cette demande en cours.
Est-ce possible de le faire via ce forum et message prive avec vos services ?
Pour information, le fait que je demenage le 9 decembre et transfere mes services VOO a ma nouvelle adresse le 11 decembre semblait perturber le processus de modification, je ne sais pas pourquoi.
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement,

Le Plus des Officiels VOO

Mise à jour du 27/02/2019 : savez-vous que vous pouvez dès à présent supprimer vos Options vous-même grâce à myVOO ? Découvrez tous les détails sur VOOassistance ! Attention tout de même, toute désactivation est effective au 1er du mois suivant. :)

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour gtr,

Je vais transmettre votre demande au service concerné. Ceux-ci reviendront vers vous dans les plus brefs délais :)

Bonne fin de journée !

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 6 ans

Bonjour gtr,

Je vais transmettre votre demande au service concerné. Ceux-ci reviendront vers vous dans les plus brefs délais :)

Bonne fin de journée !



Merci Romina, suite a votre demande en interne, votre collegue GIlles vient de s'en occuper, merci a tous les deux pour votre aide rapide et efficace.
Bonne soiree,

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Avec plaisir ! :)

Bonne journée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...