Je viens de supprimer Be tv, ce sera effectif à partir du 1er du mois prochain. C'est donc en ordre.
Je vous souhaite une excellente journée
Le Plus des Officiels VOO
Mise à jour du 27/02/2019 : savez-vous que vous pouvez dès à présent supprimer vos Options vous-même grâce à myVOO ? Découvrez tous les détails sur VOOassistance ! Attention tout de même, toute désactivation est effective au 1er du mois suivant. :)
Votre option avait bien été supprimée comme demandé.
Je constate toutefois, que vous bénéficiez de Be HD, qui lui, subsiste. De notre côté, nous faisons le maximum pour que cela soit en ordre. Cela peut prendre quelques jours, mais ce sera corrigé.
Ne vous en faites pas, par rapport à la facturation : vous n'aurez pas de désagrément à ce niveau-là. Nous faisons le nécessaire.
Je vous remercie d'avoir signalé cela en tout cas,
Belle journée :)
Solution acceptée
AnneSophie
Éclairé
•
481 messages
il y a 7 ans
Je viens de supprimer Be tv, ce sera effectif à partir du 1er du mois prochain. C'est donc en ordre.
Je vous souhaite une excellente journée
Le Plus des Officiels VOO
Mise à jour du 27/02/2019 : savez-vous que vous pouvez dès à présent supprimer vos Options vous-même grâce à myVOO ? Découvrez tous les détails sur VOOassistance ! Attention tout de même, toute désactivation est effective au 1er du mois suivant. :)0
0
roylion15
Top Expert
•
41.2K messages
il y a 7 ans
En faire la demande à un expert voo du forum ou par téléphone via le service client...
0
0
DavidG
Promeneur
•
9 messages
il y a 7 ans
Nous sommes le 4 juillet.
merci
0
0
AnneSophie
Éclairé
•
481 messages
il y a 7 ans
Je constate toutefois, que vous bénéficiez de Be HD, qui lui, subsiste. De notre côté, nous faisons le maximum pour que cela soit en ordre. Cela peut prendre quelques jours, mais ce sera corrigé.
Ne vous en faites pas, par rapport à la facturation : vous n'aurez pas de désagrément à ce niveau-là. Nous faisons le nécessaire.
Je vous remercie d'avoir signalé cela en tout cas,
Belle journée :)
0
0