Apprenti
•
148 messages
Suivi de la procédure de résiliation
Bonjour,
Il y a 10 jours, j'ai envoyé une lettre de demande de résiliation de l'abonnement TEL, INTERNET,tv Télédistribution, du Voocorder, de sa télécommande, du modem Technicolor de ma belle mère qui vient de perdre son mari et est en maison de repos définitivement.
Je vois sur le site de chez VOO que je recevrai un courrier me disant où et quand je dois rapporter le matériel.
Mais je ne vois toujours rien venir. ce délai est-il normal?
CLIENT: P. BEL***
Merci de m'éclairer et me rassurer.
Baudouin
Il y a 10 jours, j'ai envoyé une lettre de demande de résiliation de l'abonnement TEL, INTERNET,tv Télédistribution, du Voocorder, de sa télécommande, du modem Technicolor de ma belle mère qui vient de perdre son mari et est en maison de repos définitivement.
Je vois sur le site de chez VOO que je recevrai un courrier me disant où et quand je dois rapporter le matériel.
Mais je ne vois toujours rien venir. ce délai est-il normal?
CLIENT: P. BEL***
Merci de m'éclairer et me rassurer.
Baudouin
Baudouin Werelds
Marie_S
Savant
•
3.5K messages
il y a 6 ans
Je vais transférer votre cas au service concerné. Pourriez-vous me communiquer un numéro sur lequel vous êtes facilement joignable, par message privé, pour que ce service vous contacte afin de vous communiquer les informations ?
Merci d'avance !
PS : j'ai supprimé le numéro de client renseigné dans votre message par souci de confidentialité.
0
0