-
-
Promeneur
-
10 commentaires
Bonjour,
Je suis client voo depuis septembre 2017. J'avais souscrit un pack Trio Wahoo avec promo de la TV.
En décembre, un commercial me contacte et me propose de passer en ONE. Nous fixons rendez-vous, il propose que ma femme migre son abonnement BASE dans le pack ONE. Je lui indique bien que j'ai bénéficié de la promo, il me dit qu'il n'y a aucun souci. Je ne bénéficie d'aucune promo sur ce pack ONE, ce qui est logique.
En janvier, les services sont activés, ma femme a son abonnement ONE activé chez VOO, idem pour le mien. Nous avons le fixe illimité et les chaînes supplémentaires, bref tout est activé en ONE et est d'ailleurs repris comme tel sur les factures.
Tout se passe bien jusqu'à ce 27.03.2018 où je reçois un email m'indiquant que "suite à la suppression d'un service, mon abonnement va automatiquement être repassé en pack trio dans 2 jours".
Incompréhension, j'appelle le service client, où on m'indique qu'ayant bénéficié d'une promo, je ne peux passer en pack ONE. Mais les services sont actifs depuis plus de 2 mois et ma femme a migré son numéro sur le réseau VOO.
Bref, je ne comprends absolument pas ce qu'il se passe chez VOO, mais dès lors que les services ont été activés, facturés depuis 2 mois, il n'est pas possible de m'indiquer maintenant que le pack est annulé, qu'on va me passer en trio "dans 2 jours".
Pouvez-vous tenter d'éclaircir cette situation?
Il va de soi que résilier un contrat de la sorte, de manière unilatérale, sans motif valable et alors que tout a déjà été activé depuis longtemps n'est pas réglementaire.
Merci.