Profil de usb
Apprenti

Apprenti

 • 

85  messages

lundi 18 septembre 2017 08:04

Smart TV PHILIPS et facturation par domiciliation

Bonjour,

Je suis passé à un abonnement trio et je dois recevoir une Smart TV PHILIPS dès le paiement de ma facture.
Or la facture est arrivée ce matin mais j'ai opté pour la domiciliation qui ne fera le prélèvement que le 05/10/2017.
Ais-je finalement bien fait de choisir la domiciliation ?
Ne vais-je pas perdre presqu'un mois avant l'expédition de ma TV ce qui ne serait pas juste je trouve ?
Merci d'avance pour vos éclaircissements.

usb

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

N'est-il pas possible de payer directement cette facture par virement manuel, quitte à bloquer momentanément la domiciliation pour éviter un double paiement ?

Maintenant, je ne suis pas sûr que la télé est envoyée le jour du paiement, ce sera à un "expert voo" de vous confirmer quelle est la solution la plus rapide pour recevoir votre télé.

Apprenti

 • 

85  messages

il y a 7 ans

Bonjour Marcs

J'avoue y avoir pensé mais je me dis que c'est des soucis en perspective.
Je croyais que la domiciliation était le meilleur choix...

Grand merci

usb

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour usb,

L'info vous a été fournie en privé mais je commente aussi votre sujet afin que d'autres puissent avoir les renseignements utiles :)

Comme vous le savez, la télévision est livrée une fois que la facture d'installation est réglée. En cas de domiciliation, vous avez quand même la possibilité de payer votre facture manuellement et donc de recevoir la télévision dès que possible :)

2 cas de figure :

  • Le paiement arrive bien avant le déclenchement de la domiciliation, il est alors bien détecté et la domiciliation n’a pas lieu
  • Le paiement et le déclenchement de la domiciliation se croisent, le paiement a donc lieu et vous serez prélevé deux fois. Dans ce cas-là le montant en doublon sera en avoir et sera déduit automatiquement de la prochaine facture.


Pour info, une fois le paiement reçu, il faut compter un délai de 10 jours ouvrables pour la réception du colis :)

Apprenti

 • 

85  messages

il y a 7 ans

Bonjour Tiou,

Merci pour ce message qui résume parfaitement la situation !

Belle journée.

usb

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...