Smart TV confirmation mais pas livré


Bonjour j'ai un soucis avec la livraison, j'ai reçu par mail une demande pour planifier mon rdv avec confirmation de la part de voo pour aujourd'hui, j'ai donc pris congé et perdu une journée de travail j'imagine ? Vu que malgré la confirmation j'ai reçu entre temps " aujourd'hui" une nouvelle demande pour planifier encore un rdv, la même demande qu'auparavant.. J'ai donc repris rdv pour demain avec une nouvelle fois confirmation, que dois-je faire, perdre encore un jour ou avoir quelques choses de concret ? En espérant avoir une réponse au plus vite sachant que ça fait plus d'un mois que j'ai souscrit à votre abonnement...

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Bonjour @Mickele,

Suite au succès de notre promotion de la Smart TV, nous avons rencontré des retards sur les livraisons. Nous nous excusons pour les désagréments que ça a pu engendrer.
Dans tous les cas, vous recevrez bien celle-ci, il n'y a pas de tracas à se faire de ce côté. 🙂

Un de mes collègues va revenir vers vous pour vous confirmer tout ça.

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