R
Promeneur

Promeneur

 • 

20  messages

samedi 16 juillet 2016 20:35

RTL série pass inaccessible après 2 jours

Bonsoir,
alors qu'on a acheté un série pass RTL il y a 2 jours, on ne peut plus y accéder. J'appelle donc le support à 21h15. Après 50 minutes d'attente (Bravo! pour le service dans les 2 minutes ... => http://www.voo.be/fr/promesse/), j'ai fini par renoncer. A part devoir appeler le service support, qqn a-t-il une solution?

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Bonjour :)

Je vois que vous avez eu un contact téléphonique hier avec nos services. Une solution a-t-elle pu être trouvée suite à cet appel ?

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 8 ans

L'opératrice que j'ai eue en ligne (et bonne nouvelle! endéans les 2 minutes) a investigué le problème et n'a pas retrouvé notre achat (:? Mais allô quoi!?). Donc, la solution consiste à racheter un "série-pass" (et on espère donc simplement ne pas être facturé deux fois).

Et, que diable :@, améliorez votre service de support téléphonique: il suffirait de donner un feedback à l'appelant du style: "Vous êtes le nième dans la liste d'attente" ou "votre temps d'attente est estimé à X minutes". Lorsque j'appelle mon hôpital pour une prise de rendez-vous, leur système fournit un feedback du type «vous êtes le nième dans la liste». Donc ça existe et c'est possible! Il n'y a rien de plus frustrant que d'attendre sans le moindre feedback: quand on voit les moyens techniques actuels, c'est juste pathétique de fournir juste une musique en boucle! Bon voilà, c'était mon coup de gueule, mais je propose des solutions!

Et pour terminer sur une note positive, je tiens à préciser que vos opérateurs ont toujours été très courtois et sympatiques.

Et aussi merci pour votre suivi :-)

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 8 ans

Je vois dans votre dossier que vous avez eu divers contacts téléphoniques avec nos services aujourd'hui.
L'installation d'un TRIO toudoo est prévue le 28/07.

Je vous invite à revenir vers moi après l'installation pour votre abonnement au RTL Séries Pass :)

Promeneur

 • 

20  messages

il y a 8 ans

Bonsoir,
L'installation s'est déroulée parfaitement. On nous a conseillé d'attendre 24 heures après l'installation. Et Le RTL série pass refonctionne.
Merci à voo :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...