Profil de Loic.ceren
Promeneur

Promeneur

 • 

25  messages

mardi 10 mai 2016 14:49

RTL Série pass : épisodes payants

Bonjour, voilà j'ai active le série pass samedi passer, ayant eu une coupure hier et la réactivation aujourd'hui, quand je veux regarder une série il me redemande de louer ou payer le série pass ?! J'ai déjà loué un épisode en pensant que c'était un bug mais apparement le problème persiste impossible de remprendre un abonnement à série pass j'ai un code erreur 8330

Solution acceptée

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Loic.ceren,

Comme précisé dans le message privé que je vous ai envoyé, une erreur s'est glissée dans votre dossier lors de votre souscription à RTL Séries Pass.

La correction a été apportée, mais ne pourra être prise en compte qu'à partir du 01.06.2016 (mercredi prochain).

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 8 ans

Toujours pas remis ! Pourtant le série pass est bien facturer dans myvoo ainsi que l'épisode que j'ai louer hier !! Pouvez vous vérifier ce soucis ? Je ne vais pas payer des épisodes qui sont compris dans mon abonnement série pass.

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Loic.ceren,

En analysant votre dossier, je constate que vous avez récemment loué un épisode ayant pour titre "01.***". Cet épisode ne vous a pas été facturé. Est-ce un épisode loué via RTL Série Pass ?

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 8 ans

Oui ma femme à louer deux épisodes de grey's anatomie sur le catalogue des chaînes catégorie série événements, là où j'ai activé mon série pass samedi et tout fonctionnait correctement jusqu'à la coupure et depuis impossible de le réactive il me demande de louer les épisodes

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 8 ans

Cet épisode n'a pas été facturer car il a ete louer apres mon abonnement rtl série pass, ensuite si vous descendez vous voyez deux épisodes louer facturer à 2,50eu à la date du 10 mai et pourtant mon abonnement est activer depuis le 7 mai...

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 8 ans

Toujours aucune réponse de vos services ??

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Je viens de transmettre votre demande au service concerné. Un de nos collaborateurs prendra rapidement contact avec vous.

Bon week-end,
Fabrice

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 8 ans

Merci

Promeneur

 • 

25  messages

il y a 8 ans

Bon week end à vous également

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Loic.ceren,

Le service concerné par votre situation est toujours en train d'analyser celle-ci :)

J'ai bien reçu votre message privé, je reviens vers vous dès lundi pour plus d'informations.

Bon week-end

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...